Quote (erelav @ Aug 22 2015 02:20pm)
20k fg c'est concevable mais 300k je vois pas trop
Quote (julienR @ Aug 22 2015 03:26pm)
Tass a tjs été le poorfuck de la section, c'était de l'obvious mytho.
pareil pour le serbe d'ailleurs
sur une periode de 5 ans 50k fg c'est ridicule, surtout quand tu sais le nombre de thune que j'aurais pu me faire avec d3
apres meme 300k fg si tu geres biens et que t'as largement les moyen de t'en faire autant, comme par exemple t'enrichir sur un jeu, bah 300k fg c'est rien (surtout 3000 euros)