d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1270427052706270727082832Next
Add Reply New Topic New Poll
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Oct 11 2009 03:51pm
Quote (AIVIO @ Sun, Oct 11 2009, 08:28pm)

/e: et jviens de voir que t'étais helper simon, soon tt inchallah :)


Honnêtement jm'en care du TT. J'essaye juste d'aider parce que j'aime ca ^_^
Jsuis pas le genre de mec a report mes potes ou n'importe quoi :)
Mais c'est vrai que ca serait cool quand meme, jdis pas le contraire ^_^



Sinon ca slash ? J'ai vraiment pas la motiv :x
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Oct 12 2009 07:48am
Quote (Gobosei @ Sun, 11 Oct 2009, 23:51)
Honnêtement jm'en care du TT. J'essaye juste d'aider parce que j'aime ca ^_^
Jsuis pas le genre de mec a report mes potes ou n'importe quoi :)
Mais c'est vrai que ca serait cool quand meme, jdis pas le contraire ^_^



Sinon ca slash ? J'ai vraiment pas la motiv :x


good luck :) non ca me soule de slash, et j'ai plus le tps pour ca, je test une climb par mois :D
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Oct 12 2009 12:38pm
Quote (CyDoNyA @ Mon, Oct 12 2009, 01:48pm)
good luck :) non ca me soule de slash, et j'ai plus le tps pour ca, je test une climb par mois :D


Moi j'en suis a un toutes les deux semaines -_-

Premier cours aujourd'hui.
Pour lundi prochain : 350 mots de voc a apprendre, un devoir blanc a faire et a rendre, un texte a lire comprendre et résumer.
Youhou. >_<
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Oct 12 2009 12:39pm
Quote (Gobosei @ Mon, 12 Oct 2009, 20:38)
Moi j'en suis a un toutes les deux semaines -_-

Premier cours aujourd'hui.
Pour lundi prochain : 350 mots de voc a apprendre, un devoir blanc a faire et a rendre, un texte a lire comprendre et résumer.
Youhou. >_<


350 ça fait mal ( c'est de l'anglais ) ?

si c'est jap barre toi en courant ^^

This post was edited by gThibault on Oct 12 2009 12:39pm
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Oct 12 2009 12:42pm
moi c'est 24pages ... sachant qu'il y a 40mots/expréssions par pages... je vous laisse fair ele calcul^^
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Oct 12 2009 01:03pm
Quote (CyDoNyA @ Mon, Oct 12 2009, 08:42pm)
moi c'est 24pages ... sachant qu'il y a 40mots/expréssions par pages... je vous laisse fair ele calcul^^


Ici j'en peux plus j'ai trop envie d'être en vacs^^
j'ai jamais rien glandé au lycée, le passage au rythme 30++ heures de cours + 2 heures de kholles + 4 heures de devoir + Masse de boulot personnel a fait un choc^^
et encore je travaille 1/4 de ce que je devrai taffer :/
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Oct 12 2009 01:06pm
Quote (AIVIO @ Mon, 12 Oct 2009, 21:03)
Ici j'en peux plus j'ai trop envie d'être en vacs^^
j'ai jamais rien glandé au lycée, le passage au rythme 30++ heures de cours + 2 heures de kholles + 4 heures de devoir + Masse de boulot personnel a fait un choc^^
et encore je travaille 1/4 de ce que je devrai taffer :/


:D vive la prépa :D
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Oct 12 2009 01:55pm
Ouais de l'anglais Thib ^^
j'ai pas eu mes cours de jap encore :) c'est demain.
Mais c'est les bases, donc bon ca ira, vu quje les connais.

J'ai juste pas envie de passer devant les autres >_<
Ils nous font tous réciter les phrases devant l'amphi xD J'aime pas ca :p
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Oct 12 2009 02:02pm
Quote (Gobosei @ Mon, 12 Oct 2009, 21:55)
Ouais de l'anglais Thib ^^
j'ai pas eu mes cours de jap encore :) c'est demain.
Mais c'est les bases, donc bon ca ira, vu quje les connais.

J'ai juste pas envie de passer devant les autres >_<
Ils nous font tous réciter les phrases devant l'amphi xD J'aime pas ca :p


:D
Member
Posts: 23,515
Joined: Nov 22 2006
Gold: 0.00
Trader: Trusted
Oct 13 2009 01:39pm
Quote (Gobosei @ Mon, 12 Oct 2009, 21:55)
Ouais de l'anglais Thib ^^
j'ai pas eu mes cours de jap encore :) c'est demain.
Mais c'est les bases, donc bon ca ira, vu quje les connais.

J'ai juste pas envie de passer devant les autres >_<
Ils nous font tous réciter les phrases devant l'amphi xD J'aime pas ca :p


C'est relativement facile je trouve le japonais (l'oral) tu apprends assez rapidement à parler (et à dire des trucs utiles)
Go Back To Français Topic List
Prev1270427052706270727082832Next
Add Reply New Topic New Poll