Quote (erelav @ Aug 21 2015 12:51pm)
no way, pour ça faudrait que rody explique qu'il a sell 15k fg vs $$ et donc faudrait tout rembourser :d
problème résolu tho, j'ai du mettre le jeu en français :(
comment ce noobar c fait grillé? lol putain rody trop nul.
j'ai du vendre pour 500e de fgs sur 50 multis avec la même IP j'ai jamais rien eu xd
edit: aux modos qui liront ceci c'est pas vrai donc no report pliz
This post was edited by sethguexniro on Aug 21 2015 06:01am