d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1270327042705270627072790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Aug 21 2015 03:10am
j'arrive pas à me connecter.. je suis le seul?
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Aug 21 2015 04:10am
Quote (erelav @ 21 Aug 2015 10:10)
j'arrive pas à me connecter.. je suis le seul?



fais toi delock et rembourse moi mes fgs, ca marchera!
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Aug 21 2015 04:23am
on me glisse a l'oreille qu'il s'agit d'un cas de random rejection lié à un niveau de jeu jugé trop faible
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Aug 21 2015 04:51am
Quote (FranSolo @ Aug 21 2015 11:10am)
fais toi delock et rembourse moi mes fgs, ca marchera!


no way, pour ça faudrait que rody explique qu'il a sell 15k fg vs $$ et donc faudrait tout rembourser :d

problème résolu tho, j'ai du mettre le jeu en français :(
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Aug 21 2015 04:53am
Quote (erelav @ 21 Aug 2015 11:51)
no way, pour ça faudrait que rody explique qu'il a sell 15k fg vs $$ et donc faudrait tout rembourser :d

problème résolu tho, j'ai du mettre le jeu en français :(



wat

edit : je veux ma part alors

This post was edited by FranSolo on Aug 21 2015 04:53am
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Aug 21 2015 05:59am
Quote (erelav @ Aug 21 2015 12:51pm)
no way, pour ça faudrait que rody explique qu'il a sell 15k fg vs $$ et donc faudrait tout rembourser :d

problème résolu tho, j'ai du mettre le jeu en français :(


comment ce noobar c fait grillé? lol putain rody trop nul.

j'ai du vendre pour 500e de fgs sur 50 multis avec la même IP j'ai jamais rien eu xd

edit: aux modos qui liront ceci c'est pas vrai donc no report pliz

This post was edited by sethguexniro on Aug 21 2015 06:01am
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Aug 21 2015 09:59am
Quote (sethguexniro @ Aug 21 2015 11:59am)
comment ce noobar c fait grillé? lol putain rody trop nul.

j'ai du vendre pour 500e de fgs sur 50 multis avec la même IP j'ai jamais rien eu xd

edit: aux modos qui liront ceci c'est pas vrai donc no report pliz


XD
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Aug 21 2015 11:51am
Ca a l'air bien fun azir
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Aug 22 2015 04:42am
Quote (sethguexniro @ 21 Aug 2015 13:59)
comment ce noobar c fait grillé? lol putain rody trop nul.

j'ai du vendre pour 500e de fgs sur 50 multis avec la même IP j'ai jamais rien eu xd

edit: aux modos qui liront ceci c'est pas vrai donc no report pliz


mdr 3000e ici
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Aug 22 2015 05:22am
lulz vous les avez fait comment ces fg?
Go Back To Français Topic List
Prev1270327042705270627072790Next
Add Reply New Topic New Poll