d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1270327042705270627072832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 19,373
Joined: Mar 8 2007
Gold: 0.69
Oct 11 2009 08:48am
moi je peterai un cable si j'ss keylog :s


( bon new try de sign jme suis un peu plus appliquer :s facon jmenfou :p )
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Oct 11 2009 09:05am
fallait pas dl de porno allemand....
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Oct 11 2009 09:59am
Quote (SaSka2 @ Sun, Oct 11 2009, 04:48pm)
moi je peterai un cable si j'ss keylog :s


( bon new try de sign jme suis un peu plus appliquer :s facon jmenfou :p )


le pire cest si il post pic de njagu ou une connerie du genre^^
imagine tes un random user pour expliquer à npanda que c'était pas toi et te faire unban jimagine pas le bordel :/
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Oct 11 2009 01:39pm
Quote (AIVIO @ Sun, Oct 11 2009, 05:59pm)
le pire cest si il post pic de njagu ou une connerie du genre^^
imagine tes un random user pour expliquer à npanda que c'était pas toi et te faire unban jimagine pas le bordel :/


graal c'est pas un random par contre mais bon la ca craint^^
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Oct 11 2009 01:40pm
Quote (The-Doomed-Samourai @ Sun, Oct 11 2009, 09:39pm)
graal c'est pas un random par contre mais bon la ca craint^^


oui c'est pour ca que je dis ca, jpense qu'il aura moyen de faire quelque chose avec Paul.
Mais si ca t'arrive et que tes nimportequi faut dire bybye à son acc
Member
Posts: 20,802
Joined: Nov 8 2008
Gold: 6,697.40
Oct 11 2009 02:05pm
Quote (AIVIO @ Sun, Oct 11 2009, 05:59pm)
le pire cest si il post pic de njagu ou une connerie du genre^^
imagine tes un random user pour expliquer à npanda que c'était pas toi et te faire unban jimagine pas le bordel :/


ouais mais ce genre de personnes, sont vraiment protégés par la mod team, si y'a une merde y'aura plein de trucs
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Oct 11 2009 02:28pm
btw lio à quand le ++ ? ^_^

/e: et jviens de voir que t'étais helper simon, soon tt inchallah :)

This post was edited by AIVIO on Oct 11 2009 02:34pm
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Oct 11 2009 02:49pm
je suis pas assez actif sur vent pour ca je pense, mais bon ^^

je slash la :D
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Oct 11 2009 03:18pm
Quote (gandalf052 @ Sun, 11 Oct 2009, 22:49)
je suis pas assez actif sur vent pour ca je pense, mais bon ^^

je slash la :D


(je vote pr toi ^^)
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Oct 11 2009 03:27pm
Quote (CyDoNyA @ Sun, 11 Oct 2009, 23:18)
(je vote pr toi ^^)


ty ^^
soon 1K mediations

iso sig aussi si il y a des interressés : http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=35966295&f=111 :p
Go Back To Français Topic List
Prev1270327042705270627072832Next
Add Reply New Topic New Poll