d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1270227032704270527062790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Aug 16 2015 11:37am
Ca tourne toujours chips et noi? Je me matterais bien quelques matchs épique tiens, du récent si possible.
Member
Posts: 352
Joined: May 5 2015
Gold: 1.00
Warn: 10%
Aug 16 2015 12:09pm
Quote (Lensherr @ Aug 16 2015 07:37pm)
Ca tourne toujours chips et noi? Je me matterais bien quelques matchs épique tiens, du récent si possible.


http://lmgtfy.com/?q=Chips+et+noi+youtube
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Aug 16 2015 12:12pm
Quote (julienR @ 16 Aug 2015 20:09)


Peu importe la réponse à la première question, j'attends surtout des réponses sur les bons matchs qu'il y a pu avoir qui seraient intéressant à regarder^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Aug 16 2015 12:23pm
Regarde la chaine league of legends pro gaming, c'est chips noi et tous leurs potes qui commentent des games pro genre LCK, LPL etc ...

Btw j'ai difficilement remonté mon 6 lose in a row avec un 4 win in a row et classé silver 1 :( ... Dur !
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Aug 16 2015 06:05pm
Quote (Bremen @ Aug 16 2015 07:23pm)
Regarde la chaine league of legends pro gaming, c'est chips noi et tous leurs potes qui commentent des games pro genre LCK, LPL etc ...

Btw j'ai difficilement remonté mon 6 lose in a row avec un 4 win in a row et classé silver 1 :( ... Dur !


lol mauvais
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Aug 17 2015 09:05am
Du monde pour duo q ?
Banned
Posts: 443
Joined: Aug 1 2015
Gold: Locked
Trader: Scammer
Aug 17 2015 01:52pm
Quote (Lensherr @ Aug 16 2015 07:37pm)
Ca tourne toujours chips et noi? Je me matterais bien quelques matchs épique tiens, du récent si possible.


look le bo5 SKT T1 vs FNATIC au MSI , ou EDG vs SKT T1
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Aug 17 2015 02:12pm
Quote (Bremen @ 17 Aug 2015 17:05)
Du monde pour duo q ?


Je suis aussi en silver 1, si jamais tu veux duoQ avec moi :)

mon compte : pecoro

je joue principalement en journée quand le taff n'appelle pas :)

This post was edited by kord007 on Aug 17 2015 02:12pm
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Aug 17 2015 11:09pm
Elle a l'air marrante la grosse grenouille qui balance des maisons
Banned
Posts: 443
Joined: Aug 1 2015
Gold: Locked
Trader: Scammer
Aug 18 2015 12:38am
Quote (Lensherr @ Aug 18 2015 07:09am)
Elle a l'air marrante la grosse grenouille qui balance des maisons


gnar ? c'est super fort ouais
Go Back To Français Topic List
Prev1270227032704270527062790Next
Add Reply New Topic New Poll