d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1270227032704270527062832Next
Add Reply New Topic New Poll
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Oct 10 2009 08:48am
Quote (AIVIO @ Sat, 10 Oct 2009, 16:40)
faut que quelqu'un prenne ma star upgrade, j'en ai trouvé une meni cheap :o http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=35405439&f=27


il doit y avoir mieux pour ce prix la imo
celle ci n'a rien , absolument rien ^^
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Oct 10 2009 10:05am
Quote (gandalf052 @ Sat, 10 Oct 2009, 16:48)
il doit y avoir mieux pour ce prix la imo
celle ci n'a rien , absolument rien ^^


j'avoue même pas de charter en plus une guild pour être inactif je vois pas l'intèrêt mais bon c'est pas mes sous
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Oct 10 2009 11:40am
Quote (gandalf052 @ Sat, Oct 10 2009, 02:48pm)
il doit y avoir mieux pour ce prix la imo
celle ci n'a rien , absolument rien ^^


This ^_^


Tu peux avoir beaucoup mieux ^_^
Member
Posts: 19,373
Joined: Mar 8 2007
Gold: 0.69
Oct 11 2009 05:42am
Quote (gandalf052 @ Sat, 10 Oct 2009, 16:48)
il doit y avoir mieux pour ce prix la imo
celle ci n'a rien , absolument rien ^^


vouch





Je m'amuse a essayé de faire une signature avec une photo de ma cop mais jai dur a choisir la photo ptdr ;D
Biensur je commence pas a mettre les tofs special :p
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Oct 11 2009 06:45am
Graal s'est fait Keylog par un PL il parait O_O

http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=36075654&f=230

ca craint :x
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Oct 11 2009 07:08am
Quote (Gobosei @ Sun, Oct 11 2009, 02:45pm)
Graal s'est fait Keylog par un PL il parait O_O

http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=36075654&f=230

ca craint :x


rofl XD
enfin bon pas de chance :/ mais il a du être imprudent
il va récup son tag?
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Oct 11 2009 07:18am
friends + ls char deleted :D
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Oct 11 2009 07:23am
aie :/

me suis fait keylog une fois moi ^^ depuis je suis hyper prudent :p
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Oct 11 2009 07:27am
Quote (gandalf052 @ Sun, 11 Oct 2009, 15:23)
aie :/

me suis fait keylog une fois moi ^^ depuis je suis hyper prudent :p


tu veux que je recommence? :ph34r:
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Oct 11 2009 08:16am
Quote (AIVIO @ Sun, Oct 11 2009, 01:08pm)
rofl XD
enfin bon pas de chance :/ mais il a du être imprudent
il va récup son tag?


Ouais, il a du DL un truc ou quoi.

Jsais pas du tout pour le tag :/
Ca m'étonnerai mais on sait jamais.
Go Back To Français Topic List
Prev1270227032704270527062832Next
Add Reply New Topic New Poll