Quote (cavolo @ Sat, Oct 10 2009, 02:59pm)
pk tu need la tienne?
Dunno
Juste envie de faire une petite guilde entre potes sans prise de tête, le notebox pour taper la discute serait sympa
mais jveux un truc petit, et jveux vraiment pas me ruiner dedans, donc soit cest économique soit je prends pas
ty gui
/e: ty lio

tin personne prend ma derniere upgrade XD relou d'attendre
This post was edited by AIVIO on Oct 10 2009 07:06am