d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1270127022703270427052832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Oct 9 2009 11:46am
Quote (SaSka2 @ Fri, 9 Oct 2009, 18:07)
bon lundi accident avec une voiture


Aujourd'hui accident seul, jme suis pris bordure d'un rond point assez violament, roue pétée + pneu déchirer,  cardan éclater, triangle direction, bars direction, ...
soit plus ou moins 1.2k€ repa juste pr les piece avec ristourne ....
j'c pa comment jai fai pour touché jme linché avec ma cop :s


B4D

:(

tu va survivre
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Oct 9 2009 03:06pm
Quote (AIVIO @ Tue, 6 Oct 2009, 21:11)
je kiffe trop pas chrome
best ever = high contrast^^


Moi j'aime bien les roses =D vertes c'est style aussi je trouve ;)
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Oct 10 2009 06:49am
Les guilds au minimum ca tape dans les combien ?
1.5 k mini pour xfer + name change, mais genre c'est possible d'en trouver pour 2K?
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Oct 10 2009 06:51am
Quote (AIVIO @ Sat, Oct 10 2009, 01:49pm)
Les guilds au minimum ca tape dans les combien ?
1.5 k mini pour xfer + name change, mais genre c'est possible d'en trouver pour 2K?


yep un crap tu la chope pour 2k
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Oct 10 2009 06:53am
Quote (Tyferius @ Sat, Oct 10 2009, 02:51pm)
yep un crap tu la chope pour 2k


ca c'est meni meni gut :o
vu que jdevrais rechopper 2075 fgs soon.
Mais c'est dur à trouver à 2k ?
perso moi jmen fous des gps, 10 ou 20 slots c'est enough. Ensuite le reste ( charter/notebox) si il y a tant mieux si il y a pas tant pis.
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Oct 10 2009 06:57am
Quote (AIVIO @ Sat, Oct 10 2009, 01:53pm)
ca c'est meni meni gut :o
vu que jdevrais rechopper 2075 fgs soon.
Mais c'est dur à trouver à 2k ?
perso moi jmen fous des gps, 10 ou 20 slots c'est enough. Ensuite le reste ( charter/notebox) si il y a tant mieux si il y a pas tant pis.


bof il te faut un ptit moment mais sur le df surtout, il y a pas mal de mec qui sell la leur

perso j'ai choper la mienne a 3k xfer+namechange compris
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Oct 10 2009 06:59am
Quote (AIVIO @ Sat, 10 Oct 2009, 14:53)
ca c'est meni meni gut :o
vu que jdevrais rechopper 2075 fgs soon.
Mais c'est dur à trouver à 2k ?
perso moi jmen fous des gps, 10 ou 20 slots c'est enough. Ensuite le reste ( charter/notebox) si il y a tant mieux si il y a pas tant pis.


pk tu need la tienne?
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Oct 10 2009 07:03am
Quote (cavolo @ Sat, Oct 10 2009, 02:59pm)
pk tu need la tienne?


Dunno
Juste envie de faire une petite guilde entre potes sans prise de tête, le notebox pour taper la discute serait sympa
mais jveux un truc petit, et jveux vraiment pas me ruiner dedans, donc soit cest économique soit je prends pas
ty gui

/e: ty lio :)
tin personne prend ma derniere upgrade XD relou d'attendre

This post was edited by AIVIO on Oct 10 2009 07:06am
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Oct 10 2009 08:40am
faut que quelqu'un prenne ma star upgrade, j'en ai trouvé une meni cheap :o http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=35405439&f=27
Go Back To Français Topic List
Prev1270127022703270427052832Next
Add Reply New Topic New Poll