☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev
1
2700
2701
2702
2703
2704
2832
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 185149
Replies: 28319
Track Topic
Lio
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold
:
6,380.00
Trader:
Trusted
#27011
Oct 7 2009 04:22am
Quote (gThibault @ Tue, 6 Oct 2009, 21:06)
avec chrome les stars sont horribles de toute façon donc carebox perso
Firefox avec IE tab = best
gThibault
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold
:
1,017.00
#27012
Oct 7 2009 09:45am
Quote (gandalf052 @ Wed, 7 Oct 2009, 12:22)
Firefox avec IE tab = best
ie ça me fais trop de la merde donc non merci
The-Doomed-Samourai
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold
:
70,000.00
#27013
Oct 7 2009 09:52am
alors ca dit quoi de beau ici?
gThibault
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold
:
1,017.00
#27014
Oct 7 2009 10:00am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Wed, 7 Oct 2009, 17:52)
alors ca dit quoi de beau ici?
ça dit erwan !!!
Eti_fr
Member
Posts: 21,265
Joined: Mar 8 2006
Gold
:
55.44
#27015
Oct 7 2009 10:50am
Hi all,
Je suis bien content :
18:47 You have gained a rank in dagger proficiency. (Rank: 18)
Sinon je continue à fail tous les jours avec le monk
3/21 atm.
cavolo
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold
:
24,592.50
#27016
Oct 7 2009 10:58am
Quote (Eti_fr @ Wed, 7 Oct 2009, 18:50)
Hi all,
Je suis bien content :
18:47 You have gained a rank in dagger proficiency. (Rank: 18)
Sinon je continue à fail tous les jours avec le monk
3/21 atm.
gz ^^
personne ne sais changer l'heure par hasard? ^^ toujours un jour et qque heure de retard ^^ mardi 15h10 ici ^^
linux with openbox
Eti_fr
Member
Posts: 21,265
Joined: Mar 8 2006
Gold
:
55.44
#27017
Oct 7 2009 12:26pm
Quote (cavolo @ Wed, 7 Oct 2009, 18:58)
gz ^^
personne ne sais changer l'heure par hasard? ^^ toujours un jour et qque heure de retard ^^ mardi 15h10 ici ^^
linux with openbox
no idea, c'est ptetre pas le meilleur endroit ou demander en même temps
Gobosei
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold
:
133.37
Trader:
Trusted
#27018
Oct 7 2009 12:47pm
Quote (Eti_fr @ Wed, Oct 7 2009, 04:50pm)
Hi all,
Je suis bien content :
18:47 You have gained a rank in dagger proficiency. (Rank: 18)
Sinon je continue à fail tous les jours avec le monk
3/21 atm.
Tain comment tu fais pour faire un climb/jour O_O xD
Jpeux pas ^^
Gz btw
cavolo
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold
:
24,592.50
#27019
Oct 8 2009 11:15am
Quote (Eti_fr @ Wed, 7 Oct 2009, 20:26)
no idea, c'est ptetre pas le meilleur endroit ou demander en même temps
je sais je sais
bien la dedans?
ps: oublier d'appuier sur poster....
SaSka2
Member
Posts: 19,373
Joined: Mar 8 2007
Gold
:
0.69
#27020
Oct 9 2009 10:07am
bon lundi accident avec une voiture
Aujourd'hui accident seul, jme suis pris bordure d'un rond point assez violament, roue pétée + pneu déchirer, cardan éclater, triangle direction, bars direction, ...
soit plus ou moins 1.2k€ repa juste pr les piece avec ristourne ....
j'c pa comment jai fai pour touché jme linché avec ma cop :s
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
2700
2701
2702
2703
2704
2832
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact