Quote (Bremen @ 13 Aug 2015 18:00)
Nan mais genre là, le mec call le nash assez free genre 5 mecs alive contre 1. Je sais pas pourquoi ma team back, puis reviens au nash. On se fait rush et on lose, gg
oui c'est pour ça justement^^ les bronzes ont des réactions absolument imprévisible, ils ne savent pas quand capitaliser sur une action, ils essayent d'imiter les pros puis après ils prennent peur pour absolument aucune raison, c'est rageant.