d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1269927002701270227032790Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 443
Joined: Aug 1 2015
Gold: Locked
Trader: Scammer
Aug 13 2015 04:18am
Quote (julienR @ Aug 12 2015 06:48pm)
dodge?

5-0 like riche

so sad mange merde


jsuis a sainte marie, 06 78 15 39 89

anytime, lmaoooooo

This post was edited by eLoeLzOO on Aug 13 2015 04:18am
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Aug 13 2015 04:57am
clé à molette incoming
Banned
Posts: 443
Joined: Aug 1 2015
Gold: Locked
Trader: Scammer
Aug 13 2015 05:28am
lol c un baisay rodyD2, je vais lui faire comprendre qu'il fallait pas me voler 1K fgs mdrr
Member
Posts: 352
Joined: May 5 2015
Gold: 1.00
Warn: 10%
Aug 13 2015 07:50am
sainte marie lmao le putin de village de pauvre

pas assez de sous pour te payer argeles sur mer? ou alors t'es parti avec papa maman? mdr sainte marie quoi ya que des putin de vieux qui vont en vac la bas
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Aug 13 2015 09:19am
Note pour soi même : ne pas follow un call nash à bas elo, même si la game était gagnée.
Banned
Posts: 443
Joined: Aug 1 2015
Gold: Locked
Trader: Scammer
Aug 13 2015 09:50am
Quote (julienR @ Aug 13 2015 03:50pm)
sainte marie lmao le putin de village de pauvre

pas assez de sous pour te payer argeles sur mer? ou alors t'es parti avec papa maman? mdr sainte marie quoi ya que des putin de vieux qui vont en vac la bas


krkr ça va sa vie sainte marie, stop faire le haineux btw j'tai fillé mon numéro si tu veux on ce voit no soucis EzPz ( jsuis pas en vac la bas btw, mais j'y étais ojd koi )

fdputezer
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Aug 13 2015 09:51am
Quote (Bremen @ 13 Aug 2015 17:19)
Note pour soi même : ne pas follow un call nash à bas elo, même si la game était gagnée.


c'est presque du common sense ça ^^ les noobs qui ont l'avantage et qui font quand même un nash c'est absolument ridicule et ça peut te ruiner une partie, pas mis les pieds sur ce jeu depuis 2011 et j'ai quand même pas oublié ça.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Aug 13 2015 10:00am
Quote (Lensherr @ Aug 13 2015 05:51pm)
c'est presque du common sense ça ^^ les noobs qui ont l'avantage et qui font quand même un nash c'est absolument ridicule et ça peut te ruiner une partie, pas mis les pieds sur ce jeu depuis 2011 et j'ai quand même pas oublié ça.


Nan mais genre là, le mec call le nash assez free genre 5 mecs alive contre 1. Je sais pas pourquoi ma team back, puis reviens au nash. On se fait rush et on lose, gg
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Aug 13 2015 10:02am
Quote (Bremen @ 13 Aug 2015 18:00)
Nan mais genre là, le mec call le nash assez free genre 5 mecs alive contre 1. Je sais pas pourquoi ma team back, puis reviens au nash. On se fait rush et on lose, gg


oui c'est pour ça justement^^ les bronzes ont des réactions absolument imprévisible, ils ne savent pas quand capitaliser sur une action, ils essayent d'imiter les pros puis après ils prennent peur pour absolument aucune raison, c'est rageant.
Banned
Posts: 443
Joined: Aug 1 2015
Gold: Locked
Trader: Scammer
Aug 14 2015 04:59am
Go Back To Français Topic List
Prev1269927002701270227032790Next
Add Reply New Topic New Poll