d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1269927002701270227032832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Oct 6 2009 10:36am
Quote (gandalf052 @ Tue, 6 Oct 2009, 15:19)
ofc Liege c'est moche :p on vient à Liege pour le folklore , pas pour visiter :lol:

quoique, du coté des coteaux de la citadelle, y a des ptis endroits sympa :)
quoi de neuf sinon depuis?


ça doit pas être pire que Le Havre :D
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Oct 6 2009 12:29pm
Quote (SoldierOfFortune @ Tue, Oct 6 2009, 04:24pm)
pareil, j'ai une scolyose


tu joues à ls avec ton dos, t'es strong toi
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Oct 6 2009 12:35pm
gz star avion :)

4rose>
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Oct 6 2009 12:36pm
Quote (cavolo @ Tue, Oct 6 2009, 08:35pm)
gz star avion :)

4rose>


si tout se passe bien jvais aller jusqu'à celles de lio/amaury. ( 3 orange)
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Oct 6 2009 12:39pm
Quote (AIVIO @ Tue, 6 Oct 2009, 20:36)
si tout se passe bien jvais aller jusqu'à celles de lio/amaury. ( 3 orange)


moche orange :/

tu avais une orange avant, tu doit faire 1 orange -> 2rose -> 3 orange?
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Oct 6 2009 12:54pm
Quote (AIVIO @ Tue, Oct 6 2009, 06:36pm)
si tout se passe bien jvais aller jusqu'à celles de lio/amaury. ( 3 orange)


Jveux les roses xD
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Oct 6 2009 12:57pm
Quote (Gobosei @ Tue, Oct 6 2009, 07:54pm)
Jveux les roses xD


c'est à moi qu'il faut send les fg pour ça.
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Oct 6 2009 12:57pm
Quote (Gobosei @ Tue, Oct 6 2009, 08:54pm)
Jveux les roses xD


j'aime pas du tout rose^^
les triple orange devraient rendre bien.
Apres ca commence à être cher XD
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Oct 6 2009 01:06pm
avec chrome les stars sont horribles de toute façon donc carebox perso
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Oct 6 2009 01:11pm
Quote (gThibault @ Tue, Oct 6 2009, 09:06pm)
avec chrome les stars sont horribles de toute façon donc carebox perso


je kiffe trop pas chrome
best ever = high contrast^^
Go Back To Français Topic List
Prev1269927002701270227032832Next
Add Reply New Topic New Poll