Quote (akynuz @ Jan 24 2011 08:52pm)
Ouais t'as raison Tass, je joue des master 2k5 points mais encore ya de grosses disparités hein ^^ dans ma ligue doit y'avoir un bon joueur c'est un uTn, mais sinon ya pas de pros, j'ai un pote dans sa division ya 4-5 pros, faudrait que je check mais j'ai vu des gros noms européens
Vu que sa regroupe tout les joueurs d'Europe, je pense qu'a partir du moment que t'es en Master c'est que t'es deja pas mal pour un joueur "francais".
Après au niveau de tes ambitions Bremen bein sa va être difficile car tu vas te heurter a un mur à un certain niveau, t'as beau connaitre les counter, les compos, les bo, les timings, sa se joue au talent apres xD
Genre la je suis low, mid- master maximum je dirais .. Mon pote terran ( toujours le même ) est 2k7 masters, j'ai rejoué contre lui le jour ou je suis passé moi meme master, bein il m'a juste no match, 50 000 de score vs mes 25 000 ( total rape quoi )
Sachant qu'il joue parfois des semi-pro ( genre des joueurs juste en dessous de sarens adelscott etc ... ) et que lui se fait no match
Il reste encore 50000000000000000000000000km a faire avant d'arriver au niveau top fr ^^
En gros dans la master league, c'est comme si t'avais une ligue bronze/argent/platine/diamant en elle-même, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?
c'etait comme ça sur wc3 quand je regardais le niveau de TOD et que je me regardais moi qui était pas mal à l'epoque , c'etait juste impossible , il arrive un moment ou l'entrainement suffit plus
je me souviens d'un pote une fois qui a combattu contre des semi pros , mon pote tu vois c'etait le genre 70% win 200 apm , il s'est fait totalement no match et les mecs en face se touchaient limite
This post was edited by Chris825 on Jan 24 2011 02:11pm