d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ¤ ~ Trombinoscope De La Section Française ~ ¤ > Postez Votre Bouille Içi !
Prev1262728293062Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 3,015
Joined: Jun 3 2004
Gold: 0.00
Jun 5 2007 02:32pm
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 07:55pm)
Quote (Dawn Of Victory @ Tue, Jun 5 2007, 08:51pm)
Mon petit gangstaman : on voit direct que tu es en plein délire mégalo, genre chui un dieu vivant et tlm m'admire.
je vais t'expliquer un truc, à te la péter comme ca on n'a qu'une seule impression c'est que tu parles de tout ce dont tu n'as pas : un style, des potes, et une copine ^^

EZPWNED K3K3NP ???


rofl .. moi jpost ma foto jai pas honte de ske je suis dsl ohmy.gif

apres c ton pb si tu es pas fier de ske t pa

ptet pr certain chui bo ptet pr certain otre pa , mai tce koi jen é rien a batre xD

jai rien a prouver sur un forum de jeux ...

its only a game wink.gif

ah charly tu craj paske a yé jai 2 k fg ? ..

ariagas est pas riche et ma owned lote jour sur une pvp game ..

tce c pa paske ta pa mal de fg ke t boss rofl ..

keske tu diré o mec ka 50 k fg ? ...

enfin bon moi jaime d2 et alr ? .. c vre toi tm pa ya pa de fashion dedan sad.gif

jpense jvai make un baba avec un jean slim et une enigma moulante smile.gif


Toutes vos histoires ne m'interessent pas !
Cependant gangstaman tu paraitrais moins con si tu peux écrire une phrase sans photes d'othographe
De plus il est évident qu'il faudrait modéré tout ça , on commence à sortir du sujet de base la ..
Member
Posts: 6,457
Joined: Jun 9 2006
Gold: 15,146.69
Jun 5 2007 02:32pm
Quote (gangstaman @ Tue, 5 Jun 2007, 20:31)
Quote (regeer @ Tue, Jun 5 2007, 09:30pm)
Quote (thb-kana @ Tue, 5 Jun 2007, 20:29)
Quote (moustik123 @ Tue, Jun 5 2007, 08:27pm)
Quote (neb33 @ Tue, 5 Jun 2007, 22:24)
19 Members: neb33, charly92, Torondhor, Tr4dy, regeer, aiglon, thb-kana, gangstaman, oDr_eZ, moustik123, Psyco_22, HolyDarkness, Cash, BK_cinne, magicbouba, Dawn Of Victory, kouyass, ariagas, cccyril the one


hi all


hi me


hmm
vous abusez ,'jai commencer a lire page 18 ,2 pages se sont créés le tps que je lise

poster moins vite siouplé :'(

et gangstaman ,les chevilles ,ça va?


j'auraus plutot demande si il arrivait encore a respirer mais comme il post plus on doit en etre debarasse


UN DEBUT DE FLAMEWAR ?


nn nn ^^

MOI j'ai pas honte de moi héhé wink.gif

post ta foto btw ? smile.gif


Moi ? tu veux voir un campagnard ? ^^
Member
Posts: 1,229
Joined: May 13 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jun 5 2007 02:33pm
les avis s'est comme les trou du cul......tout le monde en a un

bon sur ce moi je vais y aller bon amusement a vous
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Jun 5 2007 02:33pm
KEKE GIEBFLAMEWAR


sinon, on peut aussi laisse les cretins se flame mutuellement... au moins on perdra pas de tps à lire leurs conneries ^^
Member
Posts: 7,446
Joined: Oct 27 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Jun 5 2007 02:34pm
Quote (moustik123 @ Tue, Jun 5 2007, 09:32pm)
Quote (regeer @ Tue, 5 Jun 2007, 22:31)
Quote (neb33 @ Tue, 5 Jun 2007, 20:30)
Quote (moustik123 @ Tue, Jun 5 2007, 08:30pm)
Quote (neb33 @ Tue, 5 Jun 2007, 22:28)
merci merci, cet été jvous fais des photos de porn si vous voulez, need fg ofc !

(svp seuls les gosy guys ont le droit de se toucher sur ma photo ohmy.gif)


tout le forum fr fait parti des gozu guy?

(+6)


non une grande minorité :^^

regeer t'as le droit !


Déjà fini sad.gif


précoce?!


Bon reparlons de fringues ,c'tait mieux :]


OUAIS SA ROX LES FRINGUE !

demain jvai macheter un string tigress rose et blanc sa va rox !!!! smile.gif
Member
Posts: 16,600
Joined: Mar 22 2005
Gold: 0.00
Jun 5 2007 02:34pm
Quote (regeer @ Tue, Jun 5 2007, 08:32pm)
Quote (gangstaman @ Tue, 5 Jun 2007, 20:31)
Quote (regeer @ Tue, Jun 5 2007, 09:30pm)
Quote (thb-kana @ Tue, 5 Jun 2007, 20:29)
Quote (moustik123 @ Tue, Jun 5 2007, 08:27pm)
Quote (neb33 @ Tue, 5 Jun 2007, 22:24)
19 Members: neb33, charly92, Torondhor, Tr4dy, regeer, aiglon, thb-kana, gangstaman, oDr_eZ, moustik123, Psyco_22, HolyDarkness, Cash, BK_cinne, magicbouba, Dawn Of Victory, kouyass, ariagas, cccyril the one


hi all


hi me


hmm
vous abusez ,'jai commencer a lire page 18 ,2 pages se sont créés le tps que je lise

poster moins vite siouplé :'(

et gangstaman ,les chevilles ,ça va?


j'auraus plutot demande si il arrivait encore a respirer mais comme il post plus on doit en etre debarasse


UN DEBUT DE FLAMEWAR ?


nn nn ^^

MOI j'ai pas honte de moi héhé wink.gif

post ta foto btw ? smile.gif


Moi ? tu veux voir un campagnard ? ^^


pas précoce, c'est normal il était super excité en me voyant.
Member
Posts: 2,432
Joined: Mar 16 2006
Gold: 0.00
Jun 5 2007 02:34pm
hi




k?
Member
Posts: 1,229
Joined: May 13 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jun 5 2007 02:34pm
Quote (Dawn Of Victory @ Tue, Jun 5 2007, 08:33pm)

sinon, on peut aussi laisse les cretins se flame mutuellement... au moins on perdra pas de tps à lire leurs conneries ^^


nan moi ca me fait rire... et ca me console je vois qu'il y a pire que moi
Member
Posts: 4,761
Joined: Oct 21 2006
Gold: 3.37
Jun 5 2007 02:35pm
Quote (aiglon @ Tue, 5 Jun 2007, 22:32)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 07:55pm)
Quote (Dawn Of Victory @ Tue, Jun 5 2007, 08:51pm)
Mon petit gangstaman : on voit direct que tu es en plein délire mégalo, genre chui un dieu vivant et tlm m'admire.
je vais t'expliquer un truc, à te la péter comme ca on n'a qu'une seule impression c'est que tu parles de tout ce dont tu n'as pas : un style, des potes, et une copine ^^

EZPWNED K3K3NP ???


rofl .. moi jpost ma foto jai pas honte de ske je suis dsl ohmy.gif

apres c ton pb si tu es pas fier de ske t pa

ptet pr certain chui bo ptet pr certain otre pa , mai tce koi jen é rien a batre xD

jai rien a prouver sur un forum de jeux ...

its only a game wink.gif

ah charly tu craj paske a yé jai 2 k fg ? ..

ariagas est pas riche et ma owned lote jour sur une pvp game ..

tce c pa paske ta pa mal de fg ke t boss rofl ..

keske tu diré o mec ka 50 k fg ? ...

enfin bon moi jaime d2 et alr ? .. c vre toi tm pa ya pa de fashion dedan sad.gif

jpense jvai make un baba avec un jean slim et une enigma moulante smile.gif


Toutes vos histoires ne m'interessent pas !
Cependant gangstaman tu paraitrais moins con si tu peux écrire une phrase sans photes d'othographe
De plus il est évident qu'il faudrait modéré tout ça , on commence à sortir du sujet de base la ..


f-a-u-t-e-s

ué RTD va pas etre content :/
Member
Posts: 3,015
Joined: Jun 3 2004
Gold: 0.00
Jun 5 2007 02:35pm
Quote (Blacky-FR @ Tue, Jun 5 2007, 08:34pm)
hi



k?


j'ai la chair de poule tongue.gif
Go Back To Français Topic List
Prev1262728293062Next
Closed New Topic New Poll