Quote (Dawn Of Victory @ Tue, Jun 5 2007, 08:51pm)
Mon petit gangstaman : on voit direct que tu es en plein délire mégalo, genre chui un dieu vivant et tlm m'admire.
je vais t'expliquer un truc, à te la péter comme ca on n'a qu'une seule impression c'est que tu parles de tout ce dont tu n'as pas : un style, des potes, et une copine ^^
EZPWNED K3K3NP ???
rofl .. moi jpost ma foto jai pas honte de ske je suis dsl

apres c ton pb si tu es pas fier de ske t pa
ptet pr certain chui bo ptet pr certain otre pa , mai tce koi jen é rien a batre xD
jai rien a prouver sur un forum de jeux ...
its only a game

ah charly tu craj paske a yé jai 2 k fg ? ..
ariagas est pas riche et ma owned lote jour sur une pvp game ..
tce c pa paske ta pa mal de fg ke t boss rofl ..
keske tu diré o mec ka 50 k fg ? ...
enfin bon moi jaime d2 et alr ? .. c vre toi tm pa ya pa de fashion dedan
jpense jvai make un baba avec un jean slim et une enigma moulante

Cependant gangstaman tu paraitrais moins con si tu peux écrire une phrase sans photes d'othographe
De plus il est évident qu'il faudrait modéré tout ça , on commence à sortir du sujet de base la ..