non c'est pas con ce qu'il dit.
république = laïc donc pas de signes religieux, pas de repas particuliers dans le public.
si tu veux ton voile tu vas dans le privé. ça me parait cohérent.
Quote (You2 @ Mar 18 2015 01:03pm)
Nuremberg powa, pour quand le petit croissant vert accroché à la poitrine ?
parceque tu crois que le voile c'est quoi lol???????? vous vous le mettez vous même votre signe ....