d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev12627282930164Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Gold: 0.69
Warn: 20%
Feb 20 2014 03:56pm
Quote (The_Fallen_Angel @ Feb 20 2014 08:53pm)
pour ma part deux arenes. sur les deux arenes j'ai 1 wins. (bon certes j'ai pas du draft pick correctement pourtant le euxieme jeu je le trouvais plutot nice) mais j'ai perdu TOUTES mes games (sauf une) au tour pret. (aka je tuais le emc au tour suivant) sauf une... il ma tué 36 hp en un tour avec un creep. l'élemental qui win attaque en fonction de sa vie... "je double ta heal, je double ta health..." bim badaboom une 36/36

looked ez
Member
Gold: 13.00
Feb 20 2014 04:01pm
Quote (The_Fallen_Angel @ Feb 20 2014 09:53pm)
pour ma part deux arenes. sur les deux arenes j'ai 1 wins. (bon certes j'ai pas du draft pick correctement pourtant le euxieme jeu je le trouvais plutot nice) mais j'ai perdu TOUTES mes games (sauf une) au tour pret. (aka je tuais le emc au tour suivant) sauf une... il ma tué 36 hp en un tour avec un creep. l'élemental qui win attaque en fonction de sa vie... "je double ta heal, je double ta health..." bim badaboom une 36/36

Ouais enfin après t'as vraiment dû drafter n'importe comment et missplay, ça arrive jamais ce genre de choses si t'as un soft removal dans ton deck
Banned
Gold: 0.69
Warn: 20%
Feb 20 2014 04:06pm
grave lol
Member
Feb 20 2014 04:12pm
De toute façon ta chance c'est toi qui la fait dans ce jeu, en construit ou en draft. Si t'as un deck moyen mais que tu joues sans erreur tu fais facilement plus de 6 win, même sans légendaire. Toutes mes cartes je les ai faites via arène sans dépenser de sous dans le jeu (j'ai mis 20 eu en tout), et franchement au début quand tu connais moyennement le jeu et les plays possibles en fonction du héros d'en face tu lose pas mal, mais quand t'as de la connaissance ça arrive rarement d'avoir aucune solution contre un deck si tu réfléchis un peu ^^.
Suffit de voir jouer un peu les bons joueurs sur twitch de temps en temps, ils font jamais moins de 7 wins même avec des jeux à chier.

This post was edited by Bremen on Feb 20 2014 04:12pm
Member
Gold: 0.50
Feb 20 2014 04:24pm
Putain c'est relou sérieux. Passer le rank 14 t'as que des putains de démo murloc ca pète les burnes ça aussi.
Member
Feb 20 2014 04:45pm
Quote (Bremen @ Feb 20 2014 11:12pm)
De toute façon ta chance c'est toi qui la fait dans ce jeu, en construit ou en draft. Si t'as un deck moyen mais que tu joues sans erreur tu fais facilement plus de 6 win, même sans légendaire. Toutes mes cartes je les ai faites via arène sans dépenser de sous dans le jeu (j'ai mis 20 eu en tout), et franchement au début quand tu connais moyennement le jeu et les plays possibles en fonction du héros d'en face tu lose pas mal, mais quand t'as de la connaissance ça arrive rarement d'avoir aucune solution contre un deck si tu réfléchis un peu ^^.
Suffit de voir jouer un peu les bons joueurs sur twitch de temps en temps, ils font jamais moins de 7 wins même avec des jeux à chier.

Ca c'est faux par contre. J'ai déjà vu Trump et autres pro players faire des 3/4 wins sur des decks de merde où ils tiraient juste pas les bonnes cartes.
Member
Feb 21 2014 02:24am
Quote (Ambrobro @ Feb 21 2014 12:45am)
Ca c'est faux par contre. J'ai déjà vu Trump et autres pro players faire des 3/4 wins sur des decks de merde où ils tiraient juste pas les bonnes cartes.

C'est super rare mec, en plus trump ce fait souvent guider par ses followers quand il draft donc forcément ils le troll à mort sur certains pick, genre poulet furieux *3 par exemple xD
Tu peux tout à fait te débrouiller avec des cartes pas terribles en arène pour sortir les 7 win, comme je le dis ta luck c'est à toi de les faire dans les jeux de cartes, surtout hearthstone où la moitié des cartes du jeu sont des spoilers. Après au moment du draft faut réfléchir un peu aussi c'est sûr.

This post was edited by Bremen on Feb 21 2014 02:31am
Member
Feb 21 2014 03:34am
Quote (Bremen @ Feb 21 2014 09:24am)
C'est super rare mec, en plus trump ce fait souvent guider par ses followers quand il draft donc forcément ils le troll à mort sur certains pick, genre poulet furieux *3 par exemple xD
Tu peux tout à fait te débrouiller avec des cartes pas terribles en arène pour sortir les 7 win, comme je le dis ta luck c'est à toi de les faire dans les jeux de cartes, surtout hearthstone où la moitié des cartes du jeu sont des spoilers. Après au moment du draft faut réfléchir un peu aussi c'est sûr.

Nan mais après dire qu'il n'y a pas de luck dans le jeu c'est quand même abusé j'trouve. Exemple typique avec l'arène que j'viens de faire. Je joue contre un mec avec un board full à 21 dmg en tout et le mien est clean. J'ai Aile de la mort dans mon jeu (ouai pour une fois j'ai été lucky :D), il me reste 16 cartes j'ai prié pour qu'elle sorte et elle est sortie ça m'a donné la win mais c'est de la pure luck j'ai rien provoqué du tout xD.

Btw 0-2 into 9-3 as chaman. Merci j'ai face des mongols :D
Member
Feb 21 2014 07:14am
Evidemment qu'il y a de la luck, mais en général c'est toi qui fait ta chance, l'argument de "j'ai pas jamais de chances je me fais top deck tout le temps" c'est l'argument des baddies en général ^^. Un bon joueur sait faire les bons choix aux bons moments, il est pas bon parce qu'il a de la chance.

This post was edited by Bremen on Feb 21 2014 07:14am
Member
Gold: 302.94
Feb 21 2014 07:25am
Ben faut être capable de bien anticiper, expect tel spell à tel tour contre telle classe etc.

Perso j'ai déjà tapé des gros preshot qui me faisaient win la game direct @ anticipation d'un innverv + iron bark au tour 6 vs un drood, j'mets grosse repentance, le mec il joue l'iron bark as expected

lololol, silver hand recrue, here we go

après t'as quand même des mecs qui vont bien te dégoûter, franchement les mecs qu'ont plus aucune carte à jouer et qui à chaque tour vont topdeck une carte putain de cost efficient, c'est une réalité

mais même avec un top baddie deck issu d'une draft toute perrave, y a toujours des moves minimum qui te permettent de t'en tirer, surtout que les gars qui se font PL par le deck en face, c'est souvent des putain de retards qui font des gros shitty moves et que tu peux tellement punir
Go Back To Français Topic List
Prev12627282930164Next
Add Reply New Topic New Poll