Quote (Hellooo @ Nov 6 2009 10:34pm)
connait pas les 2 premiers
et aoe oui evidemment, dur de le battre en terme de rts, mais c'est pas exactement la meme chose non plus, que ce soit les unités uniques et les pouvoirs de AoM ou EE à partir de la révol industrielle (là où ça se démarque vraiment de Aoe)
C'est sûr que EE avait un concept sympa, mais honnêtement après y avoir joué quelque temps j'ai trouvé que finalement on faisait assez rapidement le tour des possibilités..
Après AoM c'est sûr que l'histoire, les pouvoirs etc avaient leur charme, d'ailleurs j'aimerais bien que de nouveaux jeux dans ce style sortent aujourd'hui. C'est juste que perso je les retiendrais pas dans mes préférés, mais je les aime bien quand même
