d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Top 10 Jeux Vidéos Tout Genre Confondus
Prev1262728293073Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Nov 6 2009 04:24pm
Quote (Lombimars @ Nov 6 2009 10:19pm)
rofl, tu vas rire, mais le jeu de point&click auquel j'ai du le plus joué, c'est la panthère rose, les deux opus, j'y ai vraiment beaucoup joué.


LOL moi aussi j'y jouais quand j'étais petit !
J'en avais même deux, celui la http://www.mobygames.com/game/windows/pink-panther-passport-to-peril et un autre en hébreu que je trouve pas sur internet, avec des rats géants dans une caverne, une autruche bizarre, un clown coincé dans la glace et ça commencait dans une espèce de manoir si on parle du même ^^
ah voila je l'ai trouvé http://www.mobygames.com/game/windows/pink-panther-hokus-pokus-pink

Sinon je suis étonné que personne n'aie mentionné les Ninja Gaiden.

This post was edited by SeaKitten on Nov 6 2009 04:25pm
Member
Posts: 699
Joined: Apr 27 2009
Gold: 0.00
Warn: 10%
Nov 6 2009 04:26pm
Quote (Hellooo @ Nov 7 2009 12:14am)
faudra que j'essaye de le rechopper à l'occaz



Caesar III
Éditeur  Sierra
Développeur  Impressions Games

Pharaon
Éditeur  Sierra
Développeur  Impressions Games

^^

d'ailleurs ya aussi le maitre de l'olympe : zeus et le maitre de l'océan : poséidon dans la même veine (toujours les meme concepteurs, jamais test tho)

sinon jrajoute empire earth (le 1) et age of mythologie sur lesquels jme suis bien amusé


fail edit -> quote thx
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Nov 6 2009 04:27pm
Quote (Hellooo @ Nov 6 2009 10:26pm)
fail edit -> quote thx


jamais entendu parler de zeus, je vais m'intéresser
sinon moi aussi j'ai bien aimé EE et AoM, mais il y a mieux dans le genre imo.
Member
Posts: 699
Joined: Apr 27 2009
Gold: 0.00
Warn: 10%
Nov 6 2009 04:28pm
donne des noms ^_^
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 6 2009 04:29pm
Quote (SeaKitten @ 7 Nov 2009 00:24)
LOL moi aussi j'y jouais quand j'étais petit !
J'en avais même deux, celui la http://www.mobygames.com/game/windows/pink-panther-passport-to-peril et un autre en hébreu que je trouve pas sur internet, avec des rats géants dans une caverne, une autruche bizarre, un clown coincé dans la glace et ça commencait dans une espèce de manoir si on parle du même ^^
ah voila je l'ai trouvé http://www.mobygames.com/game/windows/pink-panther-hokus-pokus-pink

Sinon je suis étonné que personne n'aie mentionné les Ninja Gaiden.


Exactement le même oui :)

Quote (SeaKitten @ 7 Nov 2009 00:27)
jamais entendu parler de zeus, je vais m'intéresser
sinon moi aussi j'ai bien aimé EE et AoM, mais il y a mieux dans le genre imo.


Nom entier?^^

This post was edited by Lombimars on Nov 6 2009 04:29pm
Member
Posts: 699
Joined: Apr 27 2009
Gold: 0.00
Warn: 10%
Nov 6 2009 04:30pm
Quote (Lombimars @ Nov 7 2009 12:29am)
Exactement le même oui :)



Nom entier?^^


nom entier de?
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Nov 6 2009 04:32pm
les dune, earth 2150, et puis les deux age of empires.
c'est peut être que j'y ai simplement passé plus de temps, mais perso je les aime plus.
Member
Posts: 699
Joined: Apr 27 2009
Gold: 0.00
Warn: 10%
Nov 6 2009 04:34pm
connait pas les 2 premiers
et aoe oui evidemment, dur de le battre en terme de rts, mais c'est pas exactement la meme chose non plus, que ce soit les unités uniques et les pouvoirs de AoM ou EE à partir de la révol industrielle (là où ça se démarque vraiment de Aoe)
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Nov 6 2009 04:38pm
Quote (Hellooo @ Nov 6 2009 10:34pm)
connait pas les 2 premiers
et aoe oui evidemment, dur de le battre en terme de rts, mais c'est pas exactement la meme chose non plus, que ce soit les unités uniques et les pouvoirs de AoM ou EE à partir de la révol industrielle (là où ça se démarque vraiment de Aoe)


C'est sûr que EE avait un concept sympa, mais honnêtement après y avoir joué quelque temps j'ai trouvé que finalement on faisait assez rapidement le tour des possibilités..
Après AoM c'est sûr que l'histoire, les pouvoirs etc avaient leur charme, d'ailleurs j'aimerais bien que de nouveaux jeux dans ce style sortent aujourd'hui. C'est juste que perso je les retiendrais pas dans mes préférés, mais je les aime bien quand même :)
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 6 2009 04:47pm
Wargasm sinon était sympa.
Go Back To Français Topic List
Prev1262728293073Next
Add Reply New Topic New Poll