Quote (VdV @ Sep 20 2009 10:16pm)
J'avais entendu de bonnes critiques pourtant...
C'est juste très spécial...
C'est le genre de film où soit tu aimes, soit tu détestes.
Le seul truc que j'ai trouvé bien dans ce film c'est quand le mec lutte pour survivre et essaye d'échapper à sa transformation.
J'ai trouvé qu'il a bien joué, il y a quelques scènes qui m'ont marqué.
Sinon j'ai pu (re)voir pleins de films en ce moment.
Requiem for a dream notamment, je l'ai trouvé à chier et je comprends pas pourquoi c'est un chef d'œuvre. Tellement répétitif, et le film met mal à l'aise.
American Beauty, sympa, ça le laisse regarder et le scénario est bien vu.
La ligne verte, à voir absolument pour ceux qui l'ont jamais vu mais j'pense pas en trouver beaucoup ^^
Yes man avec Jim Carrey, pour ceux qui le déteste c'est un film à voir, il fait pas ses grimaces toutes les 30 secondes, film un peu banal je trouve mais ça se laisse regarder.
Very bad trip, excellent celui là ^^ Rien à dire, humour parfait.
Gladiator, bon film mais la fin est attendue, j'aurais fait un truc plus trash, soit il crève avant de tuer le fils de César, soit il reste en vie mais il garde le pouvoir, ça aurait été pas mal ça ^^
Le bon la brute et le truand, génialissime mais tout le monde l'a vu je suppose, j'ai rien à apprendre pour ce film ^^
Inglorious Basterds, la 1ere fois super, la 2eme nan. Les gentils américains qui sauve tout le monde une fois de plus... la fin est sympa.
Gran Torino, bon film, très fort Eastwood.
American History X, génial rien à redire.