d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Fils De Putes > Qui Foutent Trop La Rage!
Prev1262728293046Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 19,587
Joined: Mar 4 2007
Gold: 2,930.00
Apr 6 2009 10:39am
Quote (Bigoud @ Mon, 6 Apr 2009, 18:13)
lu noob


lu naap
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Apr 6 2009 11:03am
Quote (DTCIAN @ Mon, 6 Apr 2009, 18:13)
Exactement ^^ j'étais peinard devant mon pc, depuis que j'ai vu cette vidéo ça m'a mis les nerfs, j'ai envie de les défoncés un par un ^^

Connard de Nagay ^^


Victime de Belge, le seul truc que t'aurais fait c'est dégueuler ta bière sur leurs pompes.
Member
Posts: 6,266
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
Apr 6 2009 11:10am
Quote (VdV @ Mon, Apr 6 2009, 05:03pm)
Victime de Belge, le seul truc que t'aurais fait c'est dégueuler ta bière sur leurs pompes.


:')
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Apr 6 2009 11:36am
moi j'ai ris à tous ceux disant qu'ils seraient intervenues.
avez-vous seulement déjà été confrontés à une situation similaire à celle qui est présentée ici ? Moi oui, et j'affirme que l'on ne peut qu' opter que pour la passivité :
je prend régulièrement une ligne qui couvre une zone tout à fait particulière, elle recouvre un quartier bourges et un quartier sensible .

j'ai assisté à divers " embrouilles " et sur le coup tu ne peux pas avoir la réaction sensée de défendre autruis, pour exemple, un soir j'ai vu une " sorte" de bourgeois catho ( le stéréotype du type qui irrent les personnes défavorisées ( j'entend par là ceux qui habitent en cité - en tout cas c'est le cas ici - et dc majoritairement les noirs et les arabes ) ) se faire agresser et litéralement massacrer par 4 lascards, j'ai pas bougé, j'ai pensé à moi - à ma personne d'abord - et ai espérer qu'ils ne s'en prennent pas à moi. Je suis une lopette ? Non. Simplement ayant moi même eu la situation de ce bourgeois catho - la situation de " victime " - j'ai compris qu'il fallait mieux que je ne fasse rien étant donné que l'on m'avait déjà cassé le nez, et qu'on m'avait laissé plusieurs traces physiques encore visible ( cicatrice au niveau de la bouche .. )
De ce fait je soutiens Lombi dans sa réthorique. Le bon sens n'a pas d'égal la peur d'avoir des séquelles physiques et/ou psycologiques. Ceci dit je fonde ma thèse ( si je puis dire ) sur le fait que la personne se fesant agresser soit un/une inconnu(e) j'aurais pas le même raisonnement si c'était un être chère.
En somme pourquoi risqué jusque sa propre personne pour quelqun que l'on ne connaît pas, dès lors que les risques sont certains ?

This post was edited by maximus_le_roi on Apr 6 2009 11:37am
Member
Posts: 6,266
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
Apr 6 2009 11:40am
Quote (maximus_le_roi @ Mon, Apr 6 2009, 05:36pm)
moi j'ai ris à tous ceux disant qu'ils seraient intervenues.
avez-vous seulement déjà été confrontés à une situation similaire à celle qui est présentée ici ? Moi oui, et j'affirme que l'on ne peut qu' opter que pour la passivité :
je prend régulièrement une ligne qui couvre une zone tout à fait particulière, elle recouvre un quartier bourges et un quartier sensible .

j'ai assisté à divers " embrouilles " et sur le coup tu ne peux pas avoir la réaction sensée de défendre autruis, pour exemple, un soir j'ai vu une " sorte" de bourgeois catho ( le stéréotype du type qui irrent les personnes défavorisées ( j'entend par là ceux qui habitent en cité - en tout cas c'est le cas ici - et dc majoritairement les noirs et les arabes ) ) se faire agresser et litéralement massacrer par 4 lascards, j'ai pas bougé, j'ai pensé à moi - à ma personne d'abord - et ai espérer qu'ils ne s'en prennent pas à moi. Je suis une lopette ? Non. Simplement ayant moi même eu la situation de ce bourgeois catho - la situation de " victime " - j'ai compris qu'il fallait mieux que je ne fasse rien étant donné que l'on m'avait déjà cassé le nez, et qu'on m'avait laissé plusieurs traces physiques encore visible ( cicatrice au niveau de la bouche .. )
De ce fait je soutiens Lombi dans sa réthorique. Le bon sens n'a pas d'égal la peur d'avoir des séquelles physiques et/ou psycologiques. Ceci dit je fonde ma thèse ( si je puis dire ) sur le fait que la personne se fesant agresser soit un/une inconnu(e) j'aurais pas le même raisonnement si c'était un être chère.
En somme pourquoi risqué jusque sa propre personne pour quelqun que l'on ne connaît pas, dès lors que les risques sont certains ?


oui jte rassure
Member
Posts: 19,587
Joined: Mar 4 2007
Gold: 2,930.00
Apr 6 2009 11:41am
Quote (maximus_le_roi @ Mon, 6 Apr 2009, 19:36)
moi j'ai ris à tous ceux disant qu'ils seraient intervenues.
avez-vous seulement déjà été confrontés à une situation similaire à celle qui est présentée ici ? Moi oui, et j'affirme que l'on ne peut qu' opter que pour la passivité :
je prend régulièrement une ligne qui couvre une zone tout à fait particulière, elle recouvre un quartier bourges et un quartier sensible .

j'ai assisté à divers " embrouilles " et sur le coup tu ne peux pas avoir la réaction sensée de défendre autruis, pour exemple, un soir j'ai vu une " sorte" de bourgeois catho ( le stéréotype du type qui irrent les personnes défavorisées ( j'entend par là ceux qui habitent en cité - en tout cas c'est le cas ici - et dc majoritairement les noirs et les arabes ) ) se faire agresser et litéralement massacrer par 4 lascards, j'ai pas bougé, j'ai pensé à moi - à ma personne  d'abord - et ai espérer qu'ils ne s'en prennent pas à moi. Je suis une lopette ? Non. Simplement ayant moi même eu la situation de ce bourgeois catho - la situation de " victime " - j'ai compris qu'il fallait mieux que je ne fasse rien étant donné que l'on m'avait déjà cassé le nez, et qu'on m'avait laissé plusieurs traces physiques encore visible ( cicatrice au niveau de la bouche .. )
De ce fait je soutiens Lombi dans sa réthorique. Le bon sens n'a pas d'égal la peur d'avoir des séquelles physiques et/ou psycologiques. Ceci dit je fonde ma thèse ( si je puis dire ) sur le fait que la personne se fesant agresser soit un/une inconnu(e) j'aurais pas le même raisonnement si c'était un être chère.
En somme pourquoi risqué jusque sa propre personne pour quelqun que l'on ne connaît pas, dès lors que les risques sont certains ?


PEDALE
Member
Posts: 6,459
Joined: Nov 29 2007
Gold: 1,010.69
Apr 6 2009 11:42am
Quote (maximus_le_roi @ Mon, Apr 6 2009, 06:36pm)
moi j'ai ris à tous ceux disant qu'ils seraient intervenues.
avez-vous seulement déjà été confrontés à une situation similaire à celle qui est présentée ici ? Moi oui, et j'affirme que l'on ne peut qu' opter que pour la passivité :
je prend régulièrement une ligne qui couvre une zone tout à fait particulière, elle recouvre un quartier bourges et un quartier sensible .

j'ai assisté à divers " embrouilles " et sur le coup tu ne peux pas avoir la réaction sensée de défendre autruis, pour exemple, un soir j'ai vu une " sorte" de bourgeois catho ( le stéréotype du type qui irrent les personnes défavorisées ( j'entend par là ceux qui habitent en cité - en tout cas c'est le cas ici - et dc majoritairement les noirs et les arabes ) ) se faire agresser et litéralement massacrer par 4 lascards, j'ai pas bougé, j'ai pensé à moi - à ma personne  d'abord - et ai espérer qu'ils ne s'en prennent pas à moi. Je suis une lopette ? Non. Simplement ayant moi même eu la situation de ce bourgeois catho - la situation de " victime " - j'ai compris qu'il fallait mieux que je ne fasse rien étant donné que l'on m'avait déjà cassé le nez, et qu'on m'avait laissé plusieurs traces physiques encore visible ( cicatrice au niveau de la bouche .. )
De ce fait je soutiens Lombi dans sa réthorique. Le bon sens n'a pas d'égal la peur d'avoir des séquelles physiques et/ou psycologiques. Ceci dit je fonde ma thèse ( si je puis dire ) sur le fait que la personne se fesant agresser soit un/une inconnu(e) j'aurais pas le même raisonnement si c'était un être chère.
En somme pourquoi risqué jusque sa propre personne pour quelqun que l'on ne connaît pas, dès lors que les risques sont certains ?


c'est vrai qu'on doit ce sentir mal alaise dans cette situations la , parcontre si j'avais était à la place du mec qui se prend 2 tarte j'aurais pas hésité 2 sec à démolir le mec puis moi j'aurais pas forcément aider par la violence mais en essayent de discuter meme si il y a peut de chance que sa marche avec des débile comme ca ma :s^^

This post was edited by x333x on Apr 6 2009 11:46am
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Apr 6 2009 11:47am
Quote (maximus_le_roi @ Mon, 6 Apr 2009, 19:36)
moi j'ai ris à tous ceux disant qu'ils seraient intervenues.
avez-vous seulement déjà été confrontés à une situation similaire à celle qui est présentée ici ? Moi oui, et j'affirme que l'on ne peut qu' opter que pour la passivité :
je prend régulièrement une ligne qui couvre une zone tout à fait particulière, elle recouvre un quartier bourges et un quartier sensible .

j'ai assisté à divers " embrouilles " et sur le coup tu ne peux pas avoir la réaction sensée de défendre autruis, pour exemple, un soir j'ai vu une " sorte" de bourgeois catho ( le stéréotype du type qui irrent les personnes défavorisées ( j'entend par là ceux qui habitent en cité - en tout cas c'est le cas ici - et dc majoritairement les noirs et les arabes ) ) se faire agresser et litéralement massacrer par 4 lascards, j'ai pas bougé, j'ai pensé à moi - à ma personne  d'abord - et ai espérer qu'ils ne s'en prennent pas à moi. Je suis une lopette ? Non. Simplement ayant moi même eu la situation de ce bourgeois catho - la situation de " victime " - j'ai compris qu'il fallait mieux que je ne fasse rien étant donné que l'on m'avait déjà cassé le nez, et qu'on m'avait laissé plusieurs traces physiques encore visible ( cicatrice au niveau de la bouche .. )
De ce fait je soutiens Lombi dans sa réthorique. Le bon sens n'a pas d'égal la peur d'avoir des séquelles physiques et/ou psycologiques. Ceci dit je fonde ma thèse ( si je puis dire ) sur le fait que la personne se fesant agresser soit un/une inconnu(e) j'aurais pas le même raisonnement si c'était un être chère.
En somme pourquoi risqué jusque sa propre personne pour quelqun que l'on ne connaît pas, dès lors que les risques sont certains ?


This.
Banned
Posts: 14,512
Joined: Oct 26 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Apr 6 2009 12:04pm
C'est une des raisons pour lesquelles j'ai bien envi de tracer de la gendarmerie pour aller chez les CRS, taper du bougnoul !
Banned
Posts: 2,801
Joined: Feb 6 2009
Gold: 0.00
Warn: 60%
Apr 6 2009 12:04pm
93 osef jamais de situation comme ça ^^
Go Back To Français Topic List
Prev1262728293046Next
Add Reply New Topic New Poll