d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev126272829302832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Sep 3 2008 01:25am
Quote (AoFChuck @ Wed, Sep 3 2008, 12:49am)
Pas de chance, j'avais que du gear Melee, enfin j'ai 2 charm lvl 1 et 10 pour mage (2 charm bien sympas), mais je vais les garder je crois rofl.gif


et imo c'est hors de mes moyens biggrin.gif
Member
Posts: 17,002
Joined: Apr 10 2007
Gold: 3.66
Sep 3 2008 04:14am
plop qqun a mq sword pour my fighter?
ty ( pm me stat//price.)
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Sep 3 2008 06:00am
Quote (revengenow69 @ Wed, 3 Sep 2008, 09:25)
et imo c'est hors de mes moyens biggrin.gif


bof, je ne pense pas, mais il faut s'attendre à tout des fois, un mec peut être fou et offrir un max rofl.gif
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 3 2008 06:12am
Quote (AoFChuck @ Wed, Sep 3 2008, 12:00pm)
bof, je ne pense pas, mais il faut s'attendre à tout des fois, un mec peut être fou et offrir un max rofl.gif


nico tes trop riche . . gieb me smile.gif
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Sep 3 2008 06:13am
Quote (AoFChuck @ Wed, 3 Sep 2008, 14:00)
bof, je ne pense pas, mais il faut s'attendre à tout des fois, un mec peut être fou et offrir un max rofl.gif


lol nico t'es trop riche ohmy.gif

ta vendu quoi pour avori autant biggrin.gif
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Sep 3 2008 06:13am
Quote (gthibault @ Wed, Sep 3 2008, 02:13pm)
lol nico t'es trop riche ohmy.gif

ta vendu quoi pour avori autant biggrin.gif


Pratiquement tout son stuff sc
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 3 2008 06:17am
Quote (KayZ @ Wed, Sep 3 2008, 12:13pm)
Pratiquement tout son stuff sc


il lui en reste encore pour pas mal de K hein ^^
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Sep 3 2008 06:18am
Quote (KayZ @ Wed, 3 Sep 2008, 14:13)
Pratiquement tout son stuff sc


Pratiquement oui, je pense me faire easy 40k encors smile.gif

En gros il me reste le gear qui est sur ces 2 chars :

http://forums.d2jsp.org/user.php?c=3&i=275052&p=38468

http://forums.d2jsp.org/user.php?c=3&i=275052&p=49783

This post was edited by AoFChuck on Sep 3 2008 06:19am
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Sep 3 2008 06:22am
Quote (AoFChuck @ Wed, Sep 3 2008, 02:18pm)
Pratiquement oui, je pense me faire easy 40k encors smile.gif

En gros il me reste le gear qui est sur ces 2 chars :

http://forums.d2jsp.org/user.php?c=3&i=275052&p=38468

http://forums.d2jsp.org/user.php?c=3&i=275052&p=49783


Yep je tai dis tu allais passé les 300k easy en plus je pense ta du faire des bon prix a nat ( je peux me tromper ^^ ) sinon gl pour le hc noob wink.gif
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Sep 3 2008 06:25am
Quote (KayZ @ Wed, 3 Sep 2008, 14:22)
Yep je tai dis tu allais passé les 300k easy en plus je pense ta du faire des bon prix a nat ( je peux me tromper ^^ ) sinon gl pour le hc noob wink.gif


J'en ai fait, Nath ma énormément aider, et c'est grâce entre autre à lui que j'étais aussi rich niveau stuff, rien que l'armor lvl 1 mail il m'avait aider, pour 30k au lieu d'avoir 2 weap (ce que je lui devais pour l'armor), il a du en avoir 5, et pas des trucs pourris smile.gif

J'ai aussi donner une super nice lvl 10 sword 152 ou 154ee à quelqu'un de Empire wub.gif

This post was edited by AoFChuck on Sep 3 2008 06:25am
Go Back To Français Topic List
Prev126272829302832Next
Add Reply New Topic New Poll