Quote (Roiduballon @ Sat, Feb 16 2008, 04:42pm)
cmb tu offres, si t'en veut une free, animation ou pas, quel txt dois apparaitre dessus, quel format en pixel, il y a peut etre un render que tu aimes ...
hm genre une sign style de
Ghengis sauf changer le bonhomme simpson dessu et mettre la couronne dans mon avatar et p-e ameliorer le dedans