Quote (gandalf052 @ Tue, 6 Oct 2009, 13:56)
Welcome back Alex

tu es ou à Liech ?
Suis juste de passage.
Très mauvais souvenir de Liège :
Y a 2 ans on était allé au Labyrinthe (près de Durbuy), pour se faire on devait s'arrêter à la gare des Guillemins (pas encore finie à l'époque).
On attend le second train sur le nouveau quai (là où le premier nous avait déposé).
Le temps passe et un train arrive dans l'ancienne gare, il stoppe quelques instants et on se dit qu'il va s'arrêter dans la nouvelle gare.
Quand il redémarre ce n'est uniquement pour prendre de la vitesse (WTF ????). Aucune indication pour dire qu'il fallait aller dans l'ancienne gare ... personne qui prévient.
Bref on avait 1h devant nous avant de prendre le suivant.
On a visité vite fait Liège et franchement c'est moche ... je préfère là ou j'habite (cad Bruxelles) et ça n'a rien avoir avec le foot
