d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1269826992700270127022832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 23,515
Joined: Nov 22 2006
Gold: 0.00
Trader: Trusted
Oct 5 2009 01:35pm
Quote (gandalf052 @ Mon, 5 Oct 2009, 21:33)
ah non :D
elle est bien ?^^


Nice tes stars ^^

Ce sont les meilleures pas besoin d'aller au delà :o
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Oct 5 2009 01:43pm
Quote (Amaury @ Mon, 5 Oct 2009, 21:35)
Nice tes stars ^^

Ce sont les meilleures pas besoin d'aller au delà :o


je prefere les vertes :p
mais bon ^^

edit: 1er drop de quelque valeur en hc :p

Rare adamantium sword
Level Req: 35
Damage: 25 to 253

+88% Enhanced Effect
+3 Vitality


This post was edited by gandalf052 on Oct 5 2009 01:53pm
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Oct 5 2009 01:46pm
Quote (SaSka2 @ Mon, Oct 5 2009, 07:07pm)
Juste et encore heureux :s

Mais bon je suis deg car voila je squatte la voiture et paye rien et ici tout es a charge de moi et mes parents :s
Rien les phare piece c 110€
Il a capot, aile, parchoc, train avant a réparer décabossé et remplacer :s
Sa va couté quand meme et sa me deg :(


T'en aura pour genre 800e jpense.
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Oct 5 2009 02:18pm
Quote (gandalf052 @ Mon, 5 Oct 2009, 21:33)
ah non :D
elle est bien ?^^


nivea physique je m'en rappelle plus et elle chantait tellement mal :D
Member
Posts: 15,393
Joined: Oct 25 2005
Gold: 5.00
Oct 6 2009 04:39am
Quote (gThibault @ Mon, 5 Oct 2009, 21:18)
nivea physique je m'en rappelle plus et elle chantait tellement mal :D


Je l'ai vue ... pas une beauté ... qui comme le dit Thibault chante très mal.

Retour à Liééége. (Après on se demande pourquoi il pleut tant en Belgique)
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Oct 6 2009 06:56am
Quote (f.alex1 @ Tue, 6 Oct 2009, 12:39)
Je l'ai vue ... pas une beauté ... qui comme le dit Thibault chante très mal.

Retour à Liééége. (Après on se demande pourquoi il pleut tant en Belgique)


Welcome back Alex :p
tu es ou à Liech ?
Member
Posts: 15,393
Joined: Oct 25 2005
Gold: 5.00
Oct 6 2009 07:17am
Quote (gandalf052 @ Tue, 6 Oct 2009, 13:56)
Welcome back Alex :p
tu es ou à Liech ?


Suis juste de passage.

Très mauvais souvenir de Liège :
Y a 2 ans on était allé au Labyrinthe (près de Durbuy), pour se faire on devait s'arrêter à la gare des Guillemins (pas encore finie à l'époque).
On attend le second train sur le nouveau quai (là où le premier nous avait déposé).
Le temps passe et un train arrive dans l'ancienne gare, il stoppe quelques instants et on se dit qu'il va s'arrêter dans la nouvelle gare.
Quand il redémarre ce n'est uniquement pour prendre de la vitesse (WTF ????). Aucune indication pour dire qu'il fallait aller dans l'ancienne gare ... personne qui prévient.
Bref on avait 1h devant nous avant de prendre le suivant.
On a visité vite fait Liège et franchement c'est moche ... je préfère là ou j'habite (cad Bruxelles) et ça n'a rien avoir avec le foot :D
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Oct 6 2009 07:19am
ofc Liege c'est moche :p on vient à Liege pour le folklore , pas pour visiter :lol:

quoique, du coté des coteaux de la citadelle, y a des ptis endroits sympa :)
quoi de neuf sinon depuis?
Member
Posts: 15,393
Joined: Oct 25 2005
Gold: 5.00
Oct 6 2009 07:46am
J'ai été voir une rhumato (problème récurrent à l'index) et je dois arrêter de jouer pendant plusieurs mois ... tout ça parce que j'ai trop cliqué pendant une période.
Boulot + LS (lorsque le clic c était à la force de la souris et non en automatique)

Moi qui adore jouer ... enfin je profite autrement de mes we

On a été faire du Quad avec les collègues la semaine passée (à Harzé, tu connais ?) et du team building vraiment sympa et le boulot est tjs bien. Donc pas de regret d'avoir changé.
Member
Posts: 20,802
Joined: Nov 8 2008
Gold: 6,697.40
Oct 6 2009 08:24am
pareil, j'ai une scolyose
Go Back To Français Topic List
Prev1269826992700270127022832Next
Add Reply New Topic New Poll