Quote (Gobosei @ Mon, 5 Oct 2009, 21:06)
tant qu'il y a pas de blessé c'est le plus important.
Juste et encore heureux :s
Mais bon je suis deg car voila je squatte la voiture et paye rien et ici tout es a charge de moi et mes parents :s
Rien les phare piece c 110€
Il a capot, aile, parchoc, train avant a réparer décabossé et remplacer :s
Sa va couté quand meme et sa me deg
