imo fnatic a rien à envier à des équipes comme cj entus , jin air , voir même kt rolster
apres je connais pas trop la LPL , mais de ce que j'ai vu le niveau a l'air quand même plus haut en moyenne que celui de la lck
Quote (Bremen @ Jun 26 2015 01:05pm)
Ce qui est bien avec rekkles c'est qu'il joue vraiment moins pussy, il est beaucoup plus dans les teamfights qu'avant, il fait le taff, surtout sur kalista je trouve. Il c'est remis en question et c'est vraiment cool. AHQ sont très bons aussi mais ça reste une team taïwanaise, je sais pas trop ce qu'ils valent contre des "vraies" équipes
c'est parce qu'il est plus le centre d'attention de l'équipe adverse maintenant ya 2 voir 3 focus chez les fnc , c'est bien beau les compos ad-centrique mais on a bien vu que ca marchait plus
This post was edited by TinkieteBB on Jun 26 2015 07:10am