d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1269426952696269726982790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 26 2015 06:48am
Je suis d'accord en tout cas pour dire que fnatic fait parti du top 3. Imo ça fait SKTT1 > EDG > fnatic
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 26 2015 06:49am
Quote (Bremen @ Jun 26 2015 09:37am)
Mouais enfin quand tu vois que SKTT1 font pareil en corée, y a de quoi s'inquiéter ^^


au contraire, c'est plutôt bon signe étant donné la façon dont fnatic a joué la dernière fois qu'ils les ont face
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 26 2015 06:52am
Quote (harg @ Jun 26 2015 02:49pm)
au contraire, c'est plutôt bon signe étant donné la façon dont fnatic a joué la dernière fois qu'ils les ont face


Je serais d'accord si le niveau en corée était pas bien supérieur au niveau eu. Faut pas se leurrer, SKT connaissait pas forcément très bien la nouvelle team fnatic, ils ont été surpris par leur jeu plutôt agressif, je pense que ça arrivera plus forcément et que fnatic devra sortir de nouvelles stratégies. Surtout qu'au moment de la confrontation, SKT n'était pas au top en corée.

Mais vu le niveau de fnatic ils peuvent clairement les battre y, et puis je leur fait confiance pour sortir des strates bien stylées
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Jun 26 2015 07:01am
Ye ils ont commencé à jouer plus posé, moin bourrin, maintenant qu'ils savent que même en late game ils ont un Rekkles ( no offense a Steeelback qui étais bon ).

EDG pas fou fou en ce moment, même s'ils restent les winner du MSI^^ KT Rolster pas mauvais aussi, et AHQ

Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 26 2015 07:05am
Ce qui est bien avec rekkles c'est qu'il joue vraiment moins pussy, il est beaucoup plus dans les teamfights qu'avant, il fait le taff, surtout sur kalista je trouve. Il c'est remis en question et c'est vraiment cool. AHQ sont très bons aussi mais ça reste une team taïwanaise, je sais pas trop ce qu'ils valent contre des "vraies" équipes
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Jun 26 2015 07:07am
imo fnatic a rien à envier à des équipes comme cj entus , jin air , voir même kt rolster
apres je connais pas trop la LPL , mais de ce que j'ai vu le niveau a l'air quand même plus haut en moyenne que celui de la lck

Quote (Bremen @ Jun 26 2015 01:05pm)
Ce qui est bien avec rekkles c'est qu'il joue vraiment moins pussy, il est beaucoup plus dans les teamfights qu'avant, il fait le taff, surtout sur kalista je trouve. Il c'est remis en question et c'est vraiment cool. AHQ sont très bons aussi mais ça reste une team taïwanaise, je sais pas trop ce qu'ils valent contre des "vraies" équipes


c'est parce qu'il est plus le centre d'attention de l'équipe adverse maintenant ya 2 voir 3 focus chez les fnc , c'est bien beau les compos ad-centrique mais on a bien vu que ca marchait plus

This post was edited by TinkieteBB on Jun 26 2015 07:10am
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 26 2015 08:27am
fnatic etait full yolo hier n'empeche
Member
Posts: 14
Joined: Jul 1 2015
Gold: 0.00
Jul 1 2015 03:23am
lol is dead
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jul 1 2015 03:29am
va t'en toi !!
Member
Posts: 14
Joined: Jul 1 2015
Gold: 0.00
Jul 1 2015 04:19am
t'es méchant :o
Go Back To Français Topic List
Prev1269426952696269726982790Next
Add Reply New Topic New Poll