d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1269326942695269626972790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,235
Joined: Nov 8 2014
Gold: 35,536.90
Jun 18 2015 02:44pm
easy lol, ya pas d'opponent a fnatic en eu
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 19 2015 09:01am
rekkles a été stronk hier en tt cas
il a l'air happy, ca change lol
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 20 2015 08:40am
Je le trouve strong depuis le début de ce split perso. Il a plus rien à voir avec le rekkles du split précédent.
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 20 2015 09:29am
plus facile de briller quand tu joues ac fnatic que ac element faut dire ^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 20 2015 09:39am
Quote (harg @ Jun 20 2015 05:29pm)
plus facile de briller quand tu joues ac fnatic que ac element faut dire ^^


Ouaip
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Jun 22 2015 04:03pm
Quote (harg @ Jun 20 2015 03:29pm)
plus facile de briller quand tu joues ac fnatic que ac element faut dire ^^



le moral joue beaucoup aussi je pense, plus facile de tilt quand t'es sur une chainlose aux lcs que quand t'as que des victoires :p
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Jun 25 2015 10:51pm
FNATIC intouchable ~ Enfin une équipe ou t'as l'impression que l'Europe n'essaieras pas seulement de passer les poules des worlds cette année au vu du niveau actuel.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 26 2015 03:37am
Quote (XeroX93 @ Jun 26 2015 06:51am)
FNATIC intouchable ~ Enfin une équipe ou t'as l'impression que l'Europe n'essaieras pas seulement de passer les poules des worlds cette année au vu du niveau actuel.


Mouais enfin quand tu vois que SKTT1 font pareil en corée, y a de quoi s'inquiéter ^^
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 26 2015 05:34am
Quote (Bremen @ Jun 26 2015 11:37am)
Mouais enfin quand tu vois que SKTT1 font pareil en corée, y a de quoi s'inquiéter ^^


certes, ça fait quand même plaisir

fnatic c'est une orga de ouf quand même, ils arrivent à être au top sur les 2 jeux les plus populaire du moment (csgo et LoL), y speut meme sur les autres aussi mais ça je sai pas
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Jun 26 2015 06:39am
Quote (Bremen @ Jun 26 2015 09:37am)
Mouais enfin quand tu vois que SKTT1 font pareil en corée, y a de quoi s'inquiéter ^^


Ouais, ya 4-5 équipe très costaud quoi, et FNC en fait partie.
Go Back To Français Topic List
Prev1269326942695269626972790Next
Add Reply New Topic New Poll