d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1269126922693269426952790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 16 2015 09:29am
Quote (Ambrobro @ 16 May 2015 09:45)
À l'époque j'ai vendu le mien (diam s3, diam s4, full champ avec 30/40 skins, full runes et pages de runes) 220$ il me semble.

Pour le tien tu baisses le prix pour les champs manquants et le niveau inférieur mais ce qui coûte le plus cher sur un compte ça reste les skins donc t'as toujours moyen de monnayer si jamais!

Sur une estimation (peu fiable) rapide, je dirais que tu peux le vendre 150$.
Après, suivant le site via lequel tu le vends, tu perds une part plus ou moins importante sur la vente.
Maxi pour moi tu récupéreras 100€ sur ton compte.


ok t4i, j'vais commencer par faire le tour de potes de potes etc jpense.

sachant que j'ai quand même qq skins "rares" : zombie ryze / yellow jacket shen / sonoran kog et blood lord vlad + spirit guard udyr en cher, après y'a tous les skins de saisons sauf J4.
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
May 16 2015 09:39am
Quote (Icewind @ 16 May 2015 17:29)
ok t4i, j'vais commencer par faire le tour de potes de potes etc jpense.

sachant que j'ai quand même qq skins "rares" : zombie ryze / yellow jacket shen / sonoran kog et blood lord vlad + spirit guard udyr en cher, après y'a tous les skins de saisons sauf J4.


prends pas les skins en compte, ca vaut presque rien

les noobs ils cherchent la border et le rank actuel, si t'as pleins de champions c'est cool mais c'est pas le plus important

ton compte 60-80€ max
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 16 2015 09:43am
Quote (zarza @ 16 May 2015 16:39)
prends pas les skins en compte, ca vaut presque rien

les noobs ils cherchent la border et le rank actuel, si t'as pleins de champions c'est cool mais c'est pas le plus important

ton compte 60-80€ max


si j'en tire 80 c'est pas trop mal, cimer tom :)
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
May 16 2015 09:43am
Quote (Icewind @ 16 May 2015 17:43)
si j'en tire 80 c'est pas trop mal, cimer tom :)


j't'ai pm :D
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
May 16 2015 10:45am
Quote (julienR @ May 16 2015 01:48pm)
tu peux l'avoir avec les referals.. j'avais buy un acc a un moment, $20 : lvl 30 unranked 0 games jouée (le mec lvl un acc avec des bots en fait) grey ww, un skin de kog, 40k pi, 15k rp, 150 referals jcrois.

donc jpense que le skin vaut pas grand chose


O I c :(
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
May 16 2015 02:39pm
le petit julien a oublié de mentionner que son compte a été ban rapidement
Member
Posts: 352
Joined: May 5 2015
Gold: 1.00
Warn: 10%
May 16 2015 04:17pm
Quote (erelav @ May 16 2015 10:39pm)
le petit julien a oublié de mentionner que son compte a été ban rapidement


1 an après en fait, j'admet j'étais sad!

c'était vraiment nice l'acc a 15euro avec genre 15k rp xD
Member
Posts: 181
Joined: Aug 6 2014
Gold: 0.01
May 18 2015 09:11am
Quote (Ambrobro @ May 16 2015 12:49pm)
Bah justement, il me semble que Rito reouvre régulièrement l'accès aux skins "rares" et inédit pour éviter ce genre de délire! ^^


t'es mort ?
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
May 18 2015 02:24pm
Quote (trashhgarion @ May 18 2015 04:11pm)
t'es mort ?


Je viens de m'installer, le temps d'avoir le net et de prendre mes marques ;)
Member
Posts: 181
Joined: Aug 6 2014
Gold: 0.01
May 18 2015 03:47pm
Quote (Ambrobro @ May 18 2015 10:24pm)
Je viens de m'installer, le temps d'avoir le net et de prendre mes marques ;)


t'en a eu marre du putain de clébard qui piaillait toute la nuit ?

tu mraconteras quand t'auras le net ;)
Go Back To Français Topic List
Prev1269126922693269426952790Next
Add Reply New Topic New Poll