d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1269026912692269326942790Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
May 16 2015 03:50am
Quote (Bremen @ May 15 2015 08:23pm)
Allons y pour essayer de passer le premier tour xD


Moi j'suis super bouillant :D
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
May 16 2015 03:56am
Quote (harg @ May 15 2015 10:45am)
rly?

brobro a vendu son compte bcp plus cher que ça iirc


jai vendu mon diamand (s4 ) et diam s5 ac 93 skins et pas bcp de champions a 100euros np
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 16 2015 04:13am
Quote (Ambrobro @ May 16 2015 10:45am)
À l'époque j'ai vendu le mien (diam s3, diam s4, full champ avec 30/40 skins, full runes et pages de runes) 220$ il me semble.

Pour le tien tu baisses le prix pour les champs manquants et le niveau inférieur mais ce qui coûte le plus cher sur un compte ça reste les skins donc t'as toujours moyen de monnayer si jamais!

Sur une estimation (peu fiable) rapide, je dirais que tu peux le vendre 150$.
Après, suivant le site via lequel tu le vends, tu perds une part plus ou moins importante sur la vente.
Maxi pour moi tu récupéreras 100€ sur ton compte.


Est ce que un skin ww urf ça taperait pas dans les over 9000 euros, peu importe le compte :p ?
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
May 16 2015 04:49am
Quote (Bremen @ May 16 2015 11:13am)
Est ce que un skin ww urf ça taperait pas dans les over 9000 euros, peu importe le compte :p ?


Bah justement, il me semble que Rito reouvre régulièrement l'accès aux skins "rares" et inédit pour éviter ce genre de délire! ^^
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
May 16 2015 05:36am
Quote (Ambrobro @ May 16 2015 10:49am)
Bah justement, il me semble que Rito reouvre régulièrement l'accès aux skins "rares" et inédit pour éviter ce genre de délire! ^^


ça fait un bye skin urf tho, riven du championnat avait été remis i think?_? pas sur
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
May 16 2015 06:13am
Quote (XeroX93 @ May 15 2015 05:59pm)


why not, mais jai plus autant de temps pour nerd tho

mais wai ça peut être fun
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
May 16 2015 07:46am
Bah sur eBay j'avais vu des trucs pas chers, j'ai du me planter.

Et le skin grey Warwick vieux de 4 ans qui n'a jamais été réédité, ça peut attirer? ^^
Member
Posts: 352
Joined: May 5 2015
Gold: 1.00
Warn: 10%
May 16 2015 07:48am
Quote (Bilbrother @ May 16 2015 03:46pm)
Bah sur eBay j'avais vu des trucs pas chers, j'ai du me planter.

Et le skin grey Warwick vieux de 4 ans qui n'a jamais été réédité, ça peut attirer? ^^


tu peux l'avoir avec les referals.. j'avais buy un acc a un moment, $20 : lvl 30 unranked 0 games jouée (le mec lvl un acc avec des bots en fait) grey ww, un skin de kog, 40k pi, 15k rp, 150 referals jcrois.

donc jpense que le skin vaut pas grand chose

This post was edited by julienR on May 16 2015 07:48am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 16 2015 07:57am
urf ww à jamais été réédité depuis sa sortie ^^, le 1 er avril d'il y a 4 ou 5 ans. Et puis j'ai UFO Corki aussi ;D

This post was edited by Bremen on May 16 2015 07:57am
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
May 16 2015 08:16am
Quote (harg @ May 16 2015 12:13pm)
why not, mais jai plus autant de temps pour nerd tho

mais wai ça peut être fun


c'est en novembre jcrois ça va^^ par contre j'sais pas trop comment sa fonctionne mais ça peut être cool yep
Go Back To Français Topic List
Prev1269026912692269326942790Next
Add Reply New Topic New Poll