Quote (F34RG0D @ May 9 2015 04:45pm)
hm pas aussi mais si tu regardes l'actions, ils se font steal le nash. Si jamais il avait pu traverser je pense pas que fnatic aurait eu le temps de contest.
enfin on va pas refaire la game ...
et au fond ca change rien, fnatic aurait quand même fini 4eme et skt 1er.
et je sais pas bo3 ou bo5. J'espere bo5
Yep j'avoue qu'ils steal le nash a ce moment j'avais zappé^^
Still même sans le bug, c'est sacrément costaud SKT, ils ont mit la même a AHQ avec 10k de retard également.. Ce bo5 va être très difficile a aller chercher :S