d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1268826892690269126922790Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
May 9 2015 12:17pm
Quote (F34RG0D @ May 9 2015 04:45pm)
hm pas aussi mais si tu regardes l'actions, ils se font steal le nash. Si jamais il avait pu traverser je pense pas que fnatic aurait eu le temps de contest.
enfin on va pas refaire la game ...
et au fond ca change rien, fnatic aurait quand même fini 4eme et skt 1er.

et je sais pas bo3 ou bo5. J'espere bo5


Yep j'avoue qu'ils steal le nash a ce moment j'avais zappé^^

Still même sans le bug, c'est sacrément costaud SKT, ils ont mit la même a AHQ avec 10k de retard également.. Ce bo5 va être très difficile a aller chercher :S
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
May 9 2015 01:00pm
Quote (F34RG0D @ May 9 2015 07:48am)
pff je suis tellement deg...

bon apres c'est vrai que bang a eu la même chose sur le baron un peu plus tot.
Mais bon je serais fnatic j'aurais ragequit la game et obligé un remake


ça aurait probablement rien changé au final, c'est ptre meme pas plus mal vu qu'ils vont rejouer contre sk en demi, et qu'ils se sont bcp mieux débrouillé que contre EDG
Member
Posts: 352
Joined: May 5 2015
Gold: 1.00
Warn: 10%
May 9 2015 02:27pm
wow c'est qui tous ces randfucks chez fnatic ?

k faker still a god nothing changed

This post was edited by julienR on May 9 2015 02:38pm
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 9 2015 04:00pm
damn ca joue
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
May 9 2015 04:02pm
Uni >>>> Faker
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
May 9 2015 05:17pm
febiven god killer huh

ça joue nicely
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
May 9 2015 06:28pm
last game red side fnatic =(

sachant que pour l'instant le blue side à 100% win rate : s

This post was edited by harg on May 9 2015 06:28pm
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
May 10 2015 04:33am
Ouép blue side 100% ^^ mais quel niveau de jeux venant de 4 rookie Owow!

Ils ont vraiment été bon, yellowstar ces 5 man tibbers wTf
Member
Posts: 73,111
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,615.00
May 11 2015 08:58am
Quote (Barbie @ Jun 26 2013 05:28pm)
D'ou tu me parles comme ca alors que je suis la personne qui flame le moins de la section. J'ai aucun multi et j'en ai jamais fait. Donc me confond pas avec les autres troll qui flame tout le monde h24.
Si je dis que vous êtes into oblivion pour les multis c'est parceque vous êtes completement a coté de la plaque.
Maintenant tu vas bouffer une bite putin de baddie et ne jamais recommencer ce que tu viens de faire, car la victimisation que Lombi a subi, tu peux très bien la subir puissance 10.
Donc reste dans ton déni et va bien te faire enculé.


ce post 14.618 ^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 14 2015 09:05am
Rekkles qui retourne chez fnatic, ce sketch xD
Go Back To Français Topic List
Prev1268826892690269126922790Next
Add Reply New Topic New Poll