Quote (XeroX93 @ May 9 2015 03:31pm)
Ouais bang la eu, mais y'avais pas de team fight game breaker quoi xD.. c'est sale mais pour des rookies ils ont du level Fnatic jtrouve
on vèrra la demi final ce soir , bo5 i guess?
hm pas aussi mais si tu regardes l'actions, ils se font steal le nash. Si jamais il avait pu traverser je pense pas que fnatic aurait eu le temps de contest.
enfin on va pas refaire la game ...
et au fond ca change rien, fnatic aurait quand même fini 4eme et skt 1er.
et je sais pas bo3 ou bo5. J'espere bo5