d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1268726882689269026912790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
May 7 2015 03:19pm
Fanatic tytytyytttyty
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
May 7 2015 03:51pm
J'avoue, stomped
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
May 8 2015 09:43am
fnatic a defoncé tsm et ce fait defoncé par AHQ rofl

Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
May 8 2015 06:08pm
Epic le bug de sejuani dans le wall, qui revient sur place comme un dash de leblanc, ils perdent la game sur ça.. Sad vu l'avance qu'ils avaient
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 8 2015 06:41pm
pauvre dyrus ^_^
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
May 9 2015 01:48am
Quote (XeroX93 @ May 9 2015 02:08am)
Epic le bug de sejuani dans le wall, qui revient sur place comme un dash de leblanc, ils perdent la game sur ça.. Sad vu l'avance qu'ils avaient


pff je suis tellement deg...

bon apres c'est vrai que bang a eu la même chose sur le baron un peu plus tot.
Mais bon je serais fnatic j'aurais ragequit la game et obligé un remake
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
May 9 2015 07:31am
Quote (F34RG0D @ May 9 2015 07:48am)
pff je suis tellement deg...

bon apres c'est vrai que bang a eu la même chose sur le baron un peu plus tot.
Mais bon je serais fnatic j'aurais ragequit la game et obligé un remake


Ouais bang la eu, mais y'avais pas de team fight game breaker quoi xD.. c'est sale mais pour des rookies ils ont du level Fnatic jtrouve

on vèrra la demi final ce soir , bo5 i guess?
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
May 9 2015 10:45am
Quote (XeroX93 @ May 9 2015 03:31pm)
Ouais bang la eu, mais y'avais pas de team fight game breaker quoi xD.. c'est sale mais pour des rookies ils ont du level Fnatic jtrouve

on vèrra la demi final ce soir , bo5 i guess?


hm pas aussi mais si tu regardes l'actions, ils se font steal le nash. Si jamais il avait pu traverser je pense pas que fnatic aurait eu le temps de contest.
enfin on va pas refaire la game ...
et au fond ca change rien, fnatic aurait quand même fini 4eme et skt 1er.

et je sais pas bo3 ou bo5. J'espere bo5
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 9 2015 11:02am
bo 5
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
May 9 2015 12:07pm
Mais skt qui gagne avec 10k de retard WTF
Go Back To Français Topic List
Prev1268726882689269026912790Next
Add Reply New Topic New Poll