d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1268326842685268626872790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 899
Joined: Dec 5 2014
Gold: Locked
Trader: Scammer
Feb 27 2015 03:13pm
avoir le compte de stef92 ça donne envie dit donc
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Mar 1 2015 06:58pm
Quote (Ambrobro @ Feb 27 2015 04:04am)
j'avoue que t'es skilled... niveau rage :p

Quote (zarza @ Feb 27 2015 04:08am)
MAIS C'EST UN TRUC DE OUF

:thumbsup:
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Mar 2 2015 07:00am
Quote (fire92 @ Mar 2 2015 01:58am)
:thumbsup:


Comment ça se fait qu'on te vois plus toi semi-asiat ?
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Mar 2 2015 05:56pm
Quote (Ambrobro @ Mar 2 2015 02:00pm)
Comment ça se fait qu'on te vois plus toi semi-asiat ?


la réponse est dans la question, parce que j'habite en Chine ^^
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Mar 2 2015 06:00pm
Quote (fire92 @ Mar 2 2015 11:56pm)
la réponse est dans la question, parce que j'habite en Chine ^^



#best ez chine
#1 ladder

92rpz
Mar 5 2015 12:14pm
Inappropriate Post Content
Mar 5 2015 03:02pm
Inappropriate Post Content
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Mar 5 2015 03:07pm
Quote (Naab @ Mar 5 2015 10:02pm)
flemme de copy paste, tu bicrave ça combien ? Si ça part bien jvais bbi le mien aussi jcrois


1) playerauctions > eb shit pour ça

2) 100€ avec restricted chat / bordure s4 diam / classement s5 diam / ~60 champs (t'as retiré les free que tu n'as pas? ^^) / ~90 skins bon chance (quoi que les skins joueront sûrement en ta faveur!)

J'ai sell le mien quelque chose comme 170€ (220 USD ou une connerie du genre). Il était à 200€ à l'origine je crois et quand je l'ai baissé à 170 j'ai pas attendu très longtemps ^^.

This post was edited by Ambrobro on Mar 5 2015 03:08pm
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Mar 5 2015 03:09pm
Quote (Ambrobro @ 5 Mar 2015 22:07)
1) playerauctions > eb shit pour ça

2) 100€ avec restricted chat / bordure s4 diam / classement s5 diam / ~60 champs (t'as retiré les free que tu n'as pas? ^^) / ~90 skins bon chance (quoi que les skins joueront peut être en ta faveur!)

J'ai sell le miens quelque chose comme 170€ (220 USD ou une connerie du genre). Il était à 200€ à l'origine je crois et quand je l'ai baissé à 170 j'ai pas attendu très longtemps ^^.


j'ai les plat borders full champs masse de skins et compagnie, le chat restrict est < 100 games mais jsuis rank gold shit et j'ai plus envie de jouer donc jvais essayer de le vendre imo
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Mar 5 2015 03:10pm
Quote (Naab @ Mar 5 2015 10:09pm)
j'ai les plat borders full champs masse de skins et compagnie, le chat restrict est < 100 games mais jsuis rank gold shit et j'ai plus envie de jouer donc jvais essayer de le vendre imo


Si tu veux faire une plus-value dessus je peux toujours te le monter plat voir diam ^^.

e/ le classement actuel influe pas mal sur le prix de vente ^^

This post was edited by Ambrobro on Mar 5 2015 03:12pm
Go Back To Français Topic List
Prev1268326842685268626872790Next
Add Reply New Topic New Poll