d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1268226832684268526862790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 899
Joined: Dec 5 2014
Gold: Locked
Trader: Scammer
Feb 25 2015 03:47pm
setsunah, ta rename sur la league des légendes
?
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Feb 25 2015 06:31pm
Quote (Ambrobro @ Feb 24 2015 02:25am)
J'en ai bien plus ^^. Mais avec la quasi totalité des champions et pas de titulaire dessus, j'en ai pas ^^.


ya le légendaire account "stef92" de dispo à durée indéterminée si t'as pas déjà accès : des champions, des skins, des RP et surtout, surtout, une grosse dose de rage intrinsèque
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 26 2015 04:17am
Quote (fire92 @ Feb 26 2015 12:31am)
ya le légendaire account "stef92" de dispo à durée indéterminée si t'as pas déjà accès : des champions, des skins, des RP et surtout, surtout, une grosse dose de rage intrinsèque


pourquoi j'ai pas accès xD ?!
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Feb 26 2015 04:34am
ca commence la soloq coreenne demain, un pote va mfiler un acc unranked on va voir jusquou j'irai en 5 mois :D
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Feb 26 2015 06:42am
Quote (LazyFlow @ 26 Feb 2015 11:34)
ca commence la soloq coreenne demain, un pote va mfiler un acc unranked on va voir jusquou j'irai en 5 mois :D


t'es en asie ?
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Feb 26 2015 07:52am
Quote (fire92 @ Feb 26 2015 01:31am)
ya le légendaire account "stef92" de dispo à durée indéterminée si t'as pas déjà accès : des champions, des skins, des RP et surtout, surtout, une grosse dose de rage intrinsèque


T'as changé les logs depuis le temps? ^^

La dose de rage intrinsèque est due au mmr bronze sans doute :p

Quote (LazyFlow @ Feb 26 2015 11:34am)
ca commence la soloq coreenne demain, un pote va mfiler un acc unranked on va voir jusquou j'irai en 5 mois :D


Si t'es pas en Asie tu vas galérer à jouer tout court ^^

This post was edited by Ambrobro on Feb 26 2015 07:53am
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Feb 26 2015 06:54pm
Quote (harg @ Feb 26 2015 11:17am)
pourquoi j'ai pas accès xD ?!

je pensais que t'avais deja une belle panoplie de smurfs mais si t'y tiens je peux te pm, harg :D

Quote (Ambrobro @ Feb 26 2015 02:52pm)
T'as changé les logs depuis le temps? ^^

La dose de rage intrinsèque est due au mmr bronze sans doute :p

Je sais plus, ca fait perpet que jme suis pas log.. mais t'etais deja jaloux de mon skill a l'epoque!
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Feb 26 2015 09:04pm
Quote (fire92 @ Feb 27 2015 01:54am)
je pensais que t'avais deja une belle panoplie de smurfs mais si t'y tiens je peux te pm, harg :D

il attend que ça, c'est pas une légende vivante pour rien ;)


Je sais plus, ca fait perpet que jme suis pas log.. mais t'etais deja jaloux de mon skill a l'epoque!


j'avoue que t'es skilled... niveau rage :p

Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Feb 26 2015 09:08pm
MAIS C'EST UN TRUC DE OUF
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 27 2015 02:51pm
Quote (fire92 @ Feb 27 2015 12:54am)
je pensais que t'avais deja une belle panoplie de smurfs mais si t'y tiens je peux te pm, harg :D


Je sais plus, ca fait perpet que jme suis pas log.. mais t'etais deja jaloux de mon skill a l'epoque!


on en a jamais trop! ceci dit je demandais plus pour la forme xD

et non obviously tu peux pas me pm =))
Go Back To Français Topic List
Prev1268226832684268526862790Next
Add Reply New Topic New Poll