Quote (fire92 @ Feb 26 2015 01:31am)
ya le légendaire account "stef92" de dispo à durée indéterminée si t'as pas déjà accès : des champions, des skins, des RP et surtout, surtout, une grosse dose de rage intrinsèque
T'as changé les logs depuis le temps? ^^
La dose de rage intrinsèque est due au mmr bronze sans doute

Quote (LazyFlow @ Feb 26 2015 11:34am)
ca commence la soloq coreenne demain, un pote va mfiler un acc unranked on va voir jusquou j'irai en 5 mois :D
Si t'es pas en Asie tu vas galérer à jouer tout court ^^
This post was edited by Ambrobro on Feb 26 2015 07:53am