Quote (ApocaliX @ Feb 24 2015 02:40am)
jte file un acc sans personne dessus avec pas de champs :>
e/ le légendaire vibration secrete
Bah nan justement je veux des champions, des comptes sans champions j'en ai à la pelle ^^.
Quote (wacoc @ Feb 24 2015 12:51pm)
Ouais bah moi jen ai zero tant que bisti il a payé ~~
ya 15-20 champs sur mr.slipp ^^
Je peux t'en filer mais c'est du pareil au même y'a pas de champ sur la majeure partie d'entre eux ;).