d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1268026812682268326842790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Feb 22 2015 06:02am
Quote (Bilbrother @ Feb 22 2015 12:44pm)
Avec 17 000 000 de jeux vendus seulement pour le classic, ça a eu un sacré rayonnement quand même!

Et 200 000 sur un pic je pense que tu en es très loin.


Je ne nie pas le rayonnement, mais 17mio pour d2 ça représente pas tant de monde que ça en multi, sur les 5-6 personnes que je connais irl qui ont acheté le jeu, t'en as 2 (moi inclus) qui y ont beaucoup joué en multi, le reste s'est contenté du solo, et ça doit être vrai pour beaucoup de monde.
Concernant les 200 000 je sais pas exactement en effet, je me fie juste aux chiffres affichés sur b.net (et dont je me rappelle vaguement) quand je me connectais en 1.11, c'était genre "Telia blabla xx parties de diablo et xx joueurs jouent à diablo 2" , dans mes souvenirs ça ne dépassait pas les 250 000, mais je me trompe peut-être.

Bref tout ça pour dire que parler de Lol et de d2 concernant le fait de "tourner" ce n'est pas la même chose. D2 tournait en vase clos, pas de visibilité de l'aspect multi sur internet, alors que Lol ya de l'e-sport, du streaming massif etc.
Quand on parle de tourner, pour Lol, c'est le fait que ce soit on top of charts à l'heure actuelle, l'un des 3 jeux les plus suivis sur le net niveau e-sport. Ca ne tournera peut-être plus dans 6 ans car un autre jeu aura pris sa place comme top jeu en e-sport mais t'auras tjs bcp de monde qui y jouera (j'imagine)
Quand on parle de tourner, pour D2, c'est qu'il s'y passe encore quelque chose, comme c'était le cas jusque vers le début de la 1.12. Alors qu'aujourd'hui la communauté est quasiment morte.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 22 2015 07:54am
quand j'ai acheté D2 pour la premiere fois j'me rappel j'étais encore en primaire et je jouais qu'en solo pendant plusieurs mois (en vrai je jouais pas trop le jeu me faisait peur mdr)
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Feb 22 2015 09:08am
Quote (sethguexniro @ 22 Feb 2015 14:54)
quand j'ai acheté D2 pour la premiere fois j'me rappel j'étais encore en primaire et je jouais qu'en solo pendant plusieurs mois (en vrai je jouais pas trop le jeu me faisait peur mdr)


Haha putain je m'en souviens encore xD

Mais c'est true story je flippais aussi quand j'étais un sale mioche xD
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Feb 22 2015 09:20am
Le 1 était vraiment flippant.
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Feb 22 2015 09:21am
et puis c'était un peu le top du top des graphismes à l'époque alors on s'y croyaient vraiment ^^
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Feb 23 2015 08:06am
Si quelqu'un veut un compte qui est en train de pourrir, avec tous les champs et quelques skins, hésitez pas à me pm, c'est demote sur demote à cause des afk, autant que ça serve.
Member
Posts: 899
Joined: Dec 5 2014
Gold: Locked
Trader: Scammer
Feb 23 2015 08:10am
Pkoi tu joues plus bro? si c waste jveux bien le jouer un peu en yoloq^^
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Feb 23 2015 11:07am
file le a brobro, il a plus de compte lol
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Feb 23 2015 12:19pm
Quote (zarza @ Feb 23 2015 06:07pm)
file le a brobro, il a plus de compte lol


J'avoue je suis sans compte fixe tu peux être sûr que je saurais m'en occuper (et avec moi tu ne risque pas le banifu! :p)
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Feb 23 2015 06:30pm
Quote (Ambrobro @ Feb 23 2015 07:19pm)
J'avoue je suis sans compte fixe tu peux être sûr que je saurais m'en occuper (et avec moi tu ne risque pas le banifu! :p)


tas au moins 3-4 accs toi xd
Go Back To Français Topic List
Prev1268026812682268326842790Next
Add Reply New Topic New Poll