A ce que j'ai entendu mc do c'est de l'exploitation quand on a en dessous de 18 ans (enfin j'ai 18 piges donc osef mais je parle pour Nici ^^) . Je vais essayer de voir, parce que comme je suis en banlieue de Grenoble faut que je trouve un moyen de me déplacer vu que j'ai pas up mon permis encore. Et puis sinon je boss dans un bar ou un truc quelconque mais bon c'est dur de trouver hors été. Cet été j'aurais du mal vu que je passe des concours et que j'aimerais bien chopper mon PC avant

!
Sinon ty pour seven, c'est sympa, parce que c'est vraiment cher cette connerie XD
e/ Sinon aky, je suis comme toi ... quand je perd en bronze je pète un cable parce que c'est souvent a cause de mes erreurs ENORME, (genre BO complétement chié), et quand je matte le replay je suis juste mort de rire ... Et mon objectif pour être franc et rapide, c'est faire partit des très bons français. Et sur les jeux comme ça, oui je peux t'assurer que j'ai l'esprit de compétition XD . En gros je joue pas à ces jeux pour le fun, je joue pour gagner.
Je me suis train pas mal là avec des potes en 1c1 perso, j'ai gagné pas mal, et puis je matte mass replay vu que je peux pas jouer, c'est toujours ça de pris. En tout cas, je compte bien passer master league et essayer de faire partit des meilleurs ;o
This post was edited by Bremen on Jan 24 2011 06:14am