Old, but so good!!! Ca me donne des frissons chaque fois que j'entends certains de leurs morceaux...
Et sur celle-là, le putain d'interlude de Chino... Epoustouflant je trouve...
http://www.youtube.com/watch?v=uAP0w51Yjige//: My mistake, les vocalises sont pas de chino que je viens de lire... On dirait pourtant ^^
e/: QUOTE=Gros tom,8 Jan 2010 15:26]http://www.youtube.com/watch?v=VH5bL_XbO64[/QUOTE]
Hehee
This post was edited by wod58 on Jan 9 2010 04:47pm