Quote (You2 @ Sep 26 2018 02:07pm)
J'ai regardé quelques vidéos, j'ai trouvé ça bien au début puis y'a eu red flag sur red flag (collapsologie, contrôle de la population, immigration, le tout en étant "apolitique"...)
Bref je continues d'y aller pour les intervenants, mais y'a de bonnes chances que l'interviewer soit facho
J'suis pas du tout d'accord avec toi.
Je vois absolument pas en quoi les thèmes de la collapsologie et de l'immigration sont des notions d'extrême droite.
J'ai même envie de dire que considérer ça comme des notions d'extrême droite, c'est se dédouaner de l'effort intellectuel de penser ces notions par le prisme de la gauche.
Quote (harg @ Sep 26 2018 02:54pm)
je préfère être assimilé à aucun des deux, merci. En revanche, à chaque élection où on nous rabâche le coup du vote utile pour faire barrage au FN en nous vendant le bon candidat du libéralisme à la place j'ai un peu plus envie de voter Le Pen. Je suis pas encore arrivé au point de rupture mais d'ici une dizaine d'années qui c'est ? Je me dis que quelque part, il vaudrait mieux crever l’abcès à un moment et avoir cinq ans de Le Pen que se taper encore 20 ans de Macron/Hollande/Sarko like.
C'est un peu comme l’élection de Trump. Les démocrates ont plombé Sanders pour mettre l'autre conne de Clinton à la place, bah maintenant ils se retrouvent avec Trump. Bien fait pour leur gueule, ptre que la prochaine fois ils y réfléchiront à deux fois avant de magouiller de la merde. On sait jamais, ça leur servira ptre de leçon...?
+1
This post was edited by TaGueule on Sep 26 2018 07:59am