d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Funny Pictures & Video Thread > Svp Lisez Le Premier Post
Prev1264626472648264926502887Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,684
Joined: Jun 30 2010
Gold: 20.00
Feb 17 2014 02:52pm
Quote (TaGueule @ 17 Feb 2014 22:47)


Putain j'ai ri je suis passé tout à l'heure vers 16h ils étaient dans la planque rocket et là ils y sont toujours, ils vont mettre un mois à finir xD
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 17 2014 02:55pm
Quote (Merlimont @ Feb 17 2014 10:52pm)
Putain j'ai ri je suis passé tout à l'heure vers 16h ils étaient dans la planque rocket et là ils y sont toujours, ils vont mettre un mois à finir xD


Tellement pète burne cet endroit la première fois aussi, comme la route victoire, le temps que j'ai dû y passer ... T'y vas une première fois, t'as pas surf. T'y vas une 2eme fois t'as pas force. T'y vas une 3eme fois, t'as pas flash. Tu tombes dans des trous. FUUUUUUUUUU !

This post was edited by Bremen on Feb 17 2014 02:55pm
Member
Posts: 4,684
Joined: Jun 30 2010
Gold: 20.00
Feb 17 2014 02:59pm
Quote (Bremen @ 17 Feb 2014 22:55)
Tellement pète burne cet endroit la première fois aussi, comme la route victoire, le temps que j'ai dû y passer ... T'y vas une première fois, t'as pas surf. T'y vas une 2eme fois t'as pas force. T'y vas une 3eme fois, t'as pas flash. Tu tombes dans des trous. FUUUUUUUUUU !


Franchement comparé aux îles écume je trouve que c'est pas le pire xD
Member
Posts: 14,125
Joined: Apr 4 2006
Gold: 1,000.00
Feb 17 2014 03:09pm
Quote (TaGueule @ 17 Feb 2014 21:47)


C'est trop tellement troll que j'me suis bien marré quand j'ai compris le délire :D
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Feb 17 2014 03:13pm
Quote (belgarion^ @ Feb 17 2014 10:09pm)
C'est trop tellement troll que j'me suis bien marré quand j'ai compris le délire :D


J'trouve ça génial ^^
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Feb 17 2014 03:21pm
Quote (TaGueule @ 17 Feb 2014 22:47)


c'est epic comme concept ^^
Banned
Posts: 479
Joined: Nov 24 2013
Gold: 0.69
Warn: 20%
Feb 17 2014 03:23pm
Quote (Judgezone @ Feb 17 2014 10:21pm)
c'est epic comme concept ^^


dommage qu'il y ai l'air d'avoir des connards qui foutent la merde
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Feb 17 2014 03:45pm
enfin bon depuis avant ils ont toujours pas pigé qu'il leur faut la clé de l'ascenseur
Member
Posts: 14,125
Joined: Apr 4 2006
Gold: 1,000.00
Feb 17 2014 03:56pm
C'est quand même dommage que ce soit fait comme ça. Le bot devrait faire une action par second qui soit la commande la plus enregistrée pendant la seconde précédente ou un truc du genre. Prcq là c'est bullshit as fck quand même :/
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Feb 17 2014 03:58pm
Quote (belgarion^ @ Feb 17 2014 10:56pm)
C'est quand même dommage que ce soit fait comme ça. Le bot devrait faire une action par second qui soit la commande la plus enregistrée pendant la seconde précédente ou un truc du genre. Prcq là c'est bullshit as fck quand même :/


Bah j'pense pas que ça ait été fait pour que mettons 30k si ce n'est 50k personnes demande d'effectuer une action en 3 secondes de temps ^^.
Go Back To Français Topic List
Prev1264626472648264926502887Next
Add Reply New Topic New Poll