Quote (Merlimont @ Feb 17 2014 10:52pm)
Putain j'ai ri je suis passé tout à l'heure vers 16h ils étaient dans la planque rocket et là ils y sont toujours, ils vont mettre un mois à finir xD
Tellement pète burne cet endroit la première fois aussi, comme la route victoire, le temps que j'ai dû y passer ... T'y vas une première fois, t'as pas surf. T'y vas une 2eme fois t'as pas force. T'y vas une 3eme fois, t'as pas flash. Tu tombes dans des trous. FUUUUUUUUUU !
This post was edited by Bremen on Feb 17 2014 02:55pm