oh ok
c'est bien trop subtil pour le demeuré que je suis
moi pas rire
Quote (sethguexniro @ 15 Feb 2014 15:40)
MDRRR en fait c'est tellement nul que j'suis partie chercher trop loin, c'est super nul en fait
pour moi on aurait dit un mec à gauche qui se prenait en selfie et que les cheveux longs c'était pas à lui.
Mais enfin de compte je maintiens mon avis lol. Si on reregarde bien la photo, c'est certainement le cas.. regardez l'épaule correspond pas.
theorycrafting like a boss
This post was edited by Naab on Feb 15 2014 08:42am