Quote (akynuz @ Jan 28 2014 09:34am)
C'est sur que je boufferais pas ca en temps normal pour un repas, mais genre en soirée, ou après une bonne cuite, jte le défonce comme une pucelle
Ouai et moi quand j'suis sec je bouffe des kebabs à 2.5€ dont la viande, composée à 50% de gras et de cartilages qui croquent sous la dent, a de vieux relents acides qui me feraient gerber en temps normal, mais c'pas vraiment un gage de qualité lol