d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1262263264265266585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 10,419.50
Sep 23 2018 06:20am
Quote (dijonnais @ 23 Sep 2018 05:55)
Non c'est Zemmour qui a violé la loi, une fois de plus, en insultant cette jeune femme - pour les mêmes raisons pour lesquelles Zemmour a déjà été condamné, à savoir provocation à la haine raciale. Elle est dans son droit d'en apporter la preuve.

J'espère qu'elle ira au bout de la procédure, et qu'il sera lourdement condamné.

Ben oui voyons, dès qu'un bronzé accuse un blanc c'est forcément la vérité. Mais en dehors du pays des bisounours c'est différent, on analyse sur des faits et non sur les sentiments.
Y'a une différence entre être raciste et faire un constat sur celui-ci. Mais dans la tête des nigauds dans ton genre et dans celle des branleurs, ceux-là qui jouent la carte de l'oppression dès que quelque chose ne vas dans le sens du poil (bah oui pas d'oppression, pas de jugement, et pas de jugement = pas de sous).

Bref elle a fait son attention whore tout en jouant la provoc et en instaurant son système totalitaire (= je suis pas d'accord avec toi donc t'as pas le droit de parler sinon t'es un facho) et il l'a juste contrarié parce que quand Zemmour incite à la haine c'est plus obvious que ça. Mais bon voilà il était sur un terrain miné donc les gauchiasses en profitent.

J'espère qu'elle sera déboutée, qu'elle ne trouvera plus jamais de travail, et qu'elle soit cataloguée pour racisme et qu'elle souffre réellement de ce dernier, ainsi comprenda-t-elle que c'est pas rigolo et quel effet ça fait quand un boomerang nous revient dessus. Et toi dans le lot.
Member
Gold: 268.15
Sep 23 2018 07:05am
Quote (Lenoor @ Sep 23 2018 02:20pm)
Ben oui voyons, dès qu'un bronzé accuse un blanc c'est forcément la vérité. Mais en dehors du pays des bisounours c'est différent, on analyse sur des faits et non sur les sentiments.
Y'a une différence entre être raciste et faire un constat sur celui-ci. Mais dans la tête des nigauds dans ton genre et dans celle des branleurs, ceux-là qui jouent la carte de l'oppression dès que quelque chose ne vas dans le sens du poil (bah oui pas d'oppression, pas de jugement, et pas de jugement = pas de sous).

Bref elle a fait son attention whore tout en jouant la provoc et en instaurant son système totalitaire (= je suis pas d'accord avec toi donc t'as pas le droit de parler sinon t'es un facho) et il l'a juste contrarié parce que quand Zemmour incite à la haine c'est plus obvious que ça. Mais bon voilà il était sur un terrain miné donc les gauchiasses en profitent.

J'espère qu'elle sera déboutée, qu'elle ne trouvera plus jamais de travail, et qu'elle soit cataloguée pour racisme et qu'elle souffre réellement de ce dernier, ainsi comprenda-t-elle que c'est pas rigolo et quel effet ça fait quand un boomerang nous revient dessus. Et toi dans le lot.

Je savais pas que Éric Zemmour etait blanc, mais à part ça je suis garant de la justesse de ces propos.
Vouch to this.

This post was edited by Chevaucheur on Sep 23 2018 07:06am
Member
Gold: 120.00
Sep 23 2018 05:05pm
Quote (Lenoor @ Sep 23 2018 12:20pm)

En l'occurrence, il y a des faits précis sur lesquels elle peut s'appuyer pour démontrer qu'Eric Zemmour a récidivé dans la provocation à la haine raciale.
Le service juridique de la chaîne l'a bien compris, c'est pourquoi les propos incriminés n'ont pas été diffusés, afin que la chaîne elle-même ne soit pas condamnée (pour complicité - pour aide et assistance-) en cas d'action judiciaire de la victime.
Il n'en reste pas moins que les propos tenus pour Zemmour ont été tenus devant le public de l'émission, et à ce titre l'incrimination pénale de provocation à la haine raciale pourra être retenue, et elle pourra en apporter la preuve par tous moyens, y compris par vidéo privée.

This post was edited by dijonnais on Sep 23 2018 05:07pm
Member
Gold: 0.00
Sep 24 2018 05:11am
Mais oui mais oui, zemoor n'est pas raciste et faurisson n'est pas antisémite, tout le monde a le droit d'être négationniste à sa manière, merci pour tes propos éclairés lenoor
Member
Gold: 10,419.50
Sep 24 2018 05:19am
Exact, mais là tu changes les faits. Pour la "victime" ça change pas grand chose mais pour l'accusé c'est différent surtout pour la manière de procéder.

Être haineux et utiliser la haine des uns contre les autres c'est différent. On a déjà pu observer ce comportement sur ce forum, j'ai déjà raconét n'importe quoi sur les français et d'autres fois surlesbelges, c'est paspour autant quej'en penseun mot, pourtant l'effet que ça peut avoir est visible. De la manipulation en somme.

Voilà ce qu'est cet homme, un énorme ...donc il faut pas le condamner pour de la haine mais pour incitation. Quand les gens auront compris la différence entre les deux ils auront le droit de parole.
Néanmoins ça ne change rien en ce qui concerne la pute vu qu'elle en profite bien plus que lui au final.

"y compris par vidéo privée"
Ah les flous juridiques... :drool: Faut voir la gueule du juge. S'il est pragmatique comme aux US elle l'a dans l'os.
Member
Sep 24 2018 05:35am
Jean Marie Le Pen il a fallu 45 ans pour qu'il soit condamné pour son racisme.

Et par contre, notre honorable séfarade algérien, il risque la censure quasi-immédiate.

Ouate de feuk.

Deux poids deux mesures la justice en France.
#affaireDreyfus
#intimidationsurlesjuifs
Member
Gold: 10.47
Sep 24 2018 09:21am
olalalala mais BHL sors de ce corps :rofl:
Member
Sep 24 2018 09:57am
https://i.imgur.com/0Q6CITs.jpg

This post was edited by Chevaucheur on Sep 24 2018 09:57am
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Sep 24 2018 10:07am
Et si on faisait une liste des pays encore dirigés par des partis d'extrême droite dans le monde ?

Pcq moi j'aime bien les listes..

Ok en fait wikipedia l'a déjà fait

antisémites wikipedia ...

This post was edited by Melatonina on Sep 24 2018 10:07am
Member
Gold: 120.00
Sep 24 2018 05:09pm
Quote (Chevaucheur @ Sep 24 2018 11:35am)
Jean Marie Le Pen il a fallu 45 ans pour qu'il soit condamné pour son racisme.

Et par contre, notre honorable séfarade algérien, il risque la censure quasi-immédiate.

Ouate de feuk.

Deux poids deux mesures la justice en France.
#affaireDreyfus
#intimidationsurlesjuifs

Le Pen a été condamné à de multiples reprises, et il n'a pas fallu "45 ans" comme tu dis. Si vraiment ça t'intéresse je pourrai retrouver la liste de l'ensemble de ses condamnations pénales. La liste est longue ...
Sa première condamnation pénale date de 1971, il avait vendu un disque allemand datant de la période nazie, et vantant le régime nazi ...

Le Pen est un nazi, nous sommes bien d'accord. Et il a lui aussi été condamné à de multiples reprises pour provocation à la haine raciale.
Mais Zemmour peut être considéré comme un nazi lui aussi, d'un autre genre ... Sauf que sa haine raciale n'est pas dirigée contre les Juifs, mais contre les Musulmans (essentiellement, mais pas seulement)... A cette différence près, c'est exactement le même type de pensée xénophobe. Et ils ont bien d'autres idées communes, sur les homosexuels, sur les femmes, etc ...
Bref, ce sont deux grosses pourritures , l'un ne valant pas mieux que l'autre.

Go Back To Français Topic List
Prev1262263264265266585Next
Add Reply New Topic New Poll