Quote (TriviumAOF @ Nov 30 2013 07:13am)
non ya 1 camion en plus dans l'o t con ou koi lol
Il doit être aveugle. C'est pourtant évident!
au fait, vous connaissez les fistons? C'est des vidéos sur msn canada. J'imagine que pour vous, l'accent va être difficile, mais ici, c'est plutôt drôle comme petite capsule. En tout cas, moi je trouve rigolo

en plus le camion dans l'eau a vraiment pas l'air fake ........
This post was edited by vagn on Nov 30 2013 09:56am