d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev12526272829491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Mar 25 2015 06:04am
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Mar 25 2015 06:19am
Quote (TaGueule @ Mar 25 2015 06:41am)
Non mais si t'as besoin de te défouler lâche toi hein, j'comprends clairement la frustration que ça doit être d'être toi.

Par contre, pense pas un seul instant que tu sois un troll. On sait tous que t'es juste un gros blaireau qui a rien de mieux à foutre de son temps que d'insulter des gens sur le net et de lire les messages de mecs qu'il peut pas blairer.


T'es tellement loin
Member
Posts: 73,087
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Mar 25 2015 07:25am
Quote (You2 @ Mar 25 2015 11:44am)
Dans une société capitaliste où l'argent coule à flots, tout "parasite" s'il le souhaite devrait pouvoir ne jamais travailler de sa vie tout en vivant décemment (nourriture, logement, santé). Bon ça c'est utopique parce qu'on en est encore loin (il faudrait après avoir fait céder les riches trouver un juste équilibre entre les subventions sociales et le SMIC pour que les travailleurs conservent un statut financier privilégié par rapport aux autres), par contre le RSA t'es obligé de chercher du boulot donc j'vois pas comment tu en conclues que les rmistes "attendent à ne rien faire" même s'il y en a une minorité qui effectivement se complaisent de leur précarité et ne souhaite pas s'extirper de leur condition sociale (quelle ascension il faut dire, ceux qui taffent en intérim ne le font pas pour l'argent mais pour être actifs et/ou ne pas être considérés comme des parasites)
Pour la recherche de boulot, sache que c'est un peu plus que 2/3 heures par-ci par-là si tu veux un job qui ne te donne pas envie de te suicider, d'autant que les entretiens sont parfois à Perpette-les-oies, alors à 8€ de l'heure t'as vite fait de débourser plus de 100€ par mois (quand t'as un budget de 190€ mensuels, ça fait mal au porte-feuille).

Quant à la gauche non opportuniste (non bourgeoise, c'est synonyme), ne t'en fais pas, c'est normal qu'elle ait du mal à s'imposer dans un système verrouillés par les élites. Mais quand le peuple comprendra que sa colère n'est pas dirigée vers les immigrés et autres précaires mais vers les élites politiques, industrielles et financières, les choses commenceront à changer. En tout cas tout le monde a bien compris l'arnaque du libéralisme et de la mondialisation, c'est déjà pas mal.

Ah oui et si les riches veulent se barrer, ils font ce qu'ils veulent bien sûr, faudra juste qu'ils s'acquittent d'une petite taxe sur les revenus faits sur le sol Français, à peu près l'équivalent de celles qu'ils auraient payées s'ils étaient resté moins ce qu'ils payent dans leur pays actuel (à une vache près hein, c'est pas une science exacte). Pareil pour les entreprises installées en France, si elles veulent le marché français, elles payent l'impôt français


t'es vraiment un optimiste toi en fait xD
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 25 2015 10:46am
https://www.facebook.com/video.php?v=10200711122556115
Le FN et sa vision singulière de la démocratie
Member
Posts: 73,087
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Mar 25 2015 11:02am
Quote (You2 @ Mar 25 2015 05:46pm)
https://www.facebook.com/video.php?v=10200711122556115
Le FN et sa vision singulière de la démocratie


tu penses réellement que ce genre de pirouette ce fait uniquement au fn ?

lol nice vidéo quand même

putain les cons xD

This post was edited by Troll on Mar 25 2015 11:04am
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Mar 25 2015 11:04am
Quote (You2 @ Mar 25 2015 04:46pm)
https://www.facebook.com/video.php?v=10200711122556115
Le FN et sa vision singulière de la démocratie



Par contre si tu tiens à rester crédible ne cite pas le petit journal. :(

Yan Barthès tuerait sa mère pour un peu d'audience, il retournera sa veste à la première occasion.

This post was edited by Bilbrother on Mar 25 2015 11:05am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 25 2015 11:23am
Quote (Troll @ Mar 25 2015 06:02pm)
tu penses réellement que ce genre de pirouette ce fait uniquement au fn ?

lol nice vidéo quand même

putain les cons xD


Je pense oui. Je vois pas quel autre chef de parti s'abaisserait à ça, à part Copé éventuellement et encore.

Quote (Bilbrother @ Mar 25 2015 06:04pm)
Par contre si tu tiens à rester crédible ne cite pas le petit journal. :(

Yan Barthès tuerait sa mère pour un peu d'audience, il retournera sa veste à la première occasion.


Il est pathétique ce gars ouai ^^ Mais sur le coup il a bien épinglé la mère le pen, ça valait bien une citation !
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Mar 25 2015 11:30am
Quote (You2 @ Mar 25 2015 06:23pm)
Je pense oui. Je vois pas quel autre chef de parti s'abaisserait à ça, à part Copé éventuellement et encore!


Des manipulations de ce genre j'en ai pourtant déjà vu les rares fois où j'ai regardé le PJ, que ce soit à l'UMP ou au PS où ils font venir des militants pour gonfler leur rang, servir de groupies dans des zones "hostiles" etc
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 25 2015 11:58am
Ouai mais ça c'est la base de la politique moderne, là la le pen elle tape au niveau au dessus quand même, on fake tout de A à Z yolo rien à foutre du peuple
Go Back To Français Topic List
Prev12526272829491Next
Add Reply New Topic New Poll