Quote (wod58 @ 4 Oct 2010 23:59)
@Stef: Je me suis dit que pour gagner un peu (j'avais refait une game en premade et win, étonnamment, mais j'étais quand même peu confiant), je prends mon compte lvl6, test morgana. Résultat: 2 défaites avec, comme dans nos games d'avant, l'autre lane qui feed et retard irratrapable (en plus du fait que, bien sûr, ce sont des noobs, donc ils savent rien faire en teamfight, et donc c'est clairement le plus feed qui win).
ezpwned
J'ai bien aimé Alistar avec zerk, trinité, cotte épineuse (en face, cho, morga, sona, ashe, karthus... cherche l'erreur).
e/: Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 (0 invité(s) et 0 anonyme(s)): Dawn Of Victory, wod58
U laugh, I kill you.
^^
tu sais que je n'oserais pas
anw, pti 3v3 assez zarb, en face on avait heimer soraka sona (yarly) vs morde (moi) sion et shaco
le shaco completement retarded qui a réussi à feed ... à chaque fois qu'il y avait un fight le shaco se faisait démonter en 2/2 et le sion fuyait comme une pute^^, le tout combiné avec silence de soraka + le blind des grenades de l'autre enculé et l'ulti de sona , on s'est bien fait chier genre 40 minutes pour en venir à bout...