d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev12526272829726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Feb 14 2008 12:50pm
J'ai fini aussi,qui poste le thread ?




PS : PSD available pour qui le veut.

This post was edited by killaOD on Feb 14 2008 12:51pm
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Feb 14 2008 12:53pm
t'avait pas di que le theme c'était ff10?
Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Feb 14 2008 01:05pm
Quote (killaOD @ Thu, Feb 14 2008, 12:29pm)
Ca tombe bien, c'est pas moi qui l'ai faite.
Tu veux faire un gfx battle ? ft10,pas de gfx randoms,freestyle.


non..

http://forums.d2jsp.org/index.php?showtopic=15193160&f=105&view=getnewpost

This post was edited by killaOD on Feb 14 2008 01:15pm
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Feb 14 2008 02:05pm
ah le premier qui est a 10 gagne lol désolé

mais c'est nul qu'on est pas prit le meme theme/la meme image de base :/
Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Feb 14 2008 02:09pm
J'avoue mais j'avais bien envie de faire un abstract de toute façon..
Enfin si tu veux on peut annuler le contest.

This post was edited by killaOD on Feb 14 2008 02:10pm
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Feb 14 2008 02:10pm
ok bah on s'en refera un avec la même image smile.gif

on laisse celui la a moins que tu veille le pic de base que j'ai utilisé?

This post was edited by gthibault on Feb 14 2008 02:11pm
Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Feb 14 2008 02:17pm
Quote (gthibault @ Thu, Feb 14 2008, 08:10pm)
ok bah on s'en refera un avec la même image smile.gif

on laisse celui la a moins que tu veille le pic de base que j'ai utilisé?


Ok pas de problème.
Bah je connais l'image et franchement j'ai pas trop envie désolé. (déja que c'est exceptionnel que j'ouvre photoshop plus d'une fois par semaine..)
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Feb 14 2008 02:18pm
Quote (killaOD @ Thu, 14 Feb 2008, 21:17)
Ok pas de problème.
Bah je connais l'image et franchement j'ai pas trop envie désolé. (déja que c'est exceptionnel que j'ouvre photoshop plus d'une fois par semaine..)


si tu ve je te la file deja découpé

sa m'a pri 3/4 heure autant te faire gagner tu temps situ ve smile.gif
Member
Posts: 18,275
Joined: Feb 20 2007
Gold: 20,951.01
Feb 15 2008 12:54pm
Quote (killaOD @ Thu, 14 Feb 2008, 19:50)
J'ai fini aussi,qui poste le thread ?

http://img150.imageshack.us/img150/6693/stractdf6.png


PS :  PSD available pour qui le veut.


j'aime bien celle la smile.gif
et je veux bien le .psd stp ^^
Banned
Posts: 9,203
Joined: Feb 10 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Feb 15 2008 09:46pm
ALLO les gosu pro maker de signature
je voudrais une sign qui resemble genre a celle de mon avatar si posible
pr savoir + dinfo pmer moi
Go Back To Français Topic List
Prev12526272829726Next
Add Reply New Topic New Poll