Quote (thedindon2000 @ Aug 31 2014 08:40am)
t'as du mal a comprendre ce que j'écris c'est pour ca que tu viens chouiner un coup? t'as du mal a switcher de langue entre tes 3 neurones ? je te plains
donc tu viens cracher alors que tu viens jms sur ce topic depuis qq temps
c'est marrant comment les gens ici se sentent le besoin de cracher sur les autres. meme si vos personnalités et vos commentaires me dégoutent j'ai la décence de ne rien dire. fais en autant, grandis sac a foutre
et pitié lombi me parle pas de ce que tu penses que je suis. si tu crois que mes qq posts un peu enflammés sur un topic lol-related me caractérisent, j'ai de la peine pour toi et ta petite vie simplette
Tu m'expliques où je t'ai craché dessus ?

J'dis juste que tu parles franglais gros, après c'est vrai que je trouve ça horrible comme façon de s'exprimer mais je me suis abstenu de tout jugement de valeur alors pourquoi tu t'excites lol Et vas y que je te fais pleuvoir les insultes, quand c'est pas du franglais c'est du frangot hein ? ^^
Quote (Akiran @ Aug 31 2014 11:15am)
c'est un trans
Ouai c'est c'que j'me disais, mais le gars est sensé avoir 16 piges c'est chaud pour passer sous le bistouri. 'fin c'est moins chaud que le fait que j'le trouve bonne xD