Quote (Silama @ Aug 22 2014 01:54pm)
Jparlai bien du E pour engage au lvl 2 vu que j'ai pas encore le q. Je start E vs les champs ranged, ça permet de limiter leur harass lvl 1, tu peux même éviter leur spell en avançant vers eux, t'a pas vraiment de risque que le jungle vienne te gank d'entre donc oser de commit, fizz gagne la plupart des trades a l'aa au lvl 1, j'le joue avec mass points dans l'arbre offensif et hybrid pen marks. Suffit de bien se positionner pour pas trop manger laggro des cs. Après au lvl 3 tu peux engage avec le E pareil en évitant un spell et te barrer avec le q sur un cs. Engager au e j'le fait que quand le mec à walk up sur moi pour m'harass et que j'ai un creep pour q derrière. Après tu peux ofc engage au q et éviter leur spell avec le e après, mais dans le cas de figure ou c'est l'adversaire qui joue offensif l'engage E en évitant leur spell ces imba, le mec s'y attend pas toujours et il se retrouve au CAC avec toi
Jviens de lire le post de zarza, c'est exactement ce que je veux dire, sauf que j'avais pas pense à q backwards sur le mec directement plutôt qu'un creep, ty tips