d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev1257258259260261363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jul 4 2014 07:10am
Apres 2 séances de vélo (aka sueur) mes cheveux font absolument n'importe quoi en même temps xD J'ai pas capté la gueule de rebeu que jme tape.
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jul 4 2014 07:23am
Quote (Calvin @ Jul 4 2014 12:55pm)
On les entends pas les fdp qui disaient que Lensherr était un gros lard ? Alors ? On vous entend plus BANDE DE FILS DE PUTE HEIN


ca fait 15 000 ans qu'il a dit qu'il avait fondu frère
...
Quote (Lensherr @ Jul 4 2014 12:52pm)
http://i62.tinypic.com/zw0wwh.jpg

webcam op, désolé j'ai oublié de faire un doigt d'honneur.


aighhhttt gros, les miss kiffent! ^^ t'étais plus beau gosse sur le rocher sry
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Jul 4 2014 07:33am
Quote (erelav @ Jul 2 2014 08:26pm)
http://i58.tinypic.com/mcybma.jpg

Bonjour de grèce les niggas


Lol babtou fragile
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jul 4 2014 07:33am
damn t'as l'air défoncé lombi ^^

section de bg aighttt
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jul 4 2014 07:36am
Quote (ApocaliX @ Jul 4 2014 03:33pm)
damn t'as l'air défoncé lombi ^^

section de bg aighttt


Manque plus que toi...












































nan jrigol t lai tu va tt niké xd mdr

This post was edited by sethguexniro on Jul 4 2014 07:36am
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jul 4 2014 07:37am
Quote (sethguexniro @ Jul 4 2014 01:36pm)
Manque plus que toi...



ba vous avez deja vu ma tronche :o

mais jai pas de pics récentes tbh, je fuis les paparazzi tavu

e/ :cry:

This post was edited by ApocaliX on Jul 4 2014 07:37am
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jul 4 2014 07:38am
Je pensais c'était toi sur ta photos de profile jsp :o
Member
Posts: 73,086
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Jul 4 2014 07:40am


cette vieille sig ^^
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jul 4 2014 07:41am
Quote (Troll @ Jul 4 2014 03:40pm)
http://i51.tinypic.com/11azbyt.png

cette vieille sig ^^


Réalisé par Jean-Charles, Designer Professionel.
Member
Posts: 73,086
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Jul 4 2014 07:41am
Quote (sethguexniro @ Jul 4 2014 02:41pm)
Réalisé par Jean-Charles, Designer Professionel.


xD
Go Back To Français Topic List
Prev1257258259260261363Next
Add Reply New Topic New Poll