Quote (You2 @ Oct 20 2011 12:18pm)
« Eve tu max ravages first, 2 pts dans frappe haineuse quand meme, puis le stealth tu peux le up en dernier, il est plus aussi bon qu'avant. Sinon en stuff tu go trinity/bt (le truc qui ll dans dominion et le marteau op qui fait +70dmg) et win. Je suis deg de plus pouvoir la jouer en 55.. »
Ah j'ai pas testé le marteau, mais ça manque pas un peu d'as pour un build ad ? Guinsoo est imba aussi, surtout que ça se stack super bien avec le bt
« ouais je sais qu'il faut finir fast mais sérieux mes potes savent pas push il preferent se promener dans la map »
Je comprends pas comment tu te débrouilles quand tu nous sors ça. Si tu ping deux trois fois la tour et que tu écris "push please" ils vont forcément te suivre
Et dédicasse à DoV (et aux autres joueurs de ashe, faites pas comme si)
http://www.youtube.com/watch?v=HMZJsdrUy7o
Bah en fait je la jouais énormément en roaming, parce que jungle c'était un peu relou fallait des maitrises un peu space, et le roaming te permettais d'agresser plus vite en partant sur des boots direct et de mettre une grosse pression toute la phase de laning.
Sinon le build c'était boot + madred -> wriggle ou sheen avant ça dépend, mais wriggle te permet de te faire vite du fric et de counterjungle (avec les gains des gank + les quelques creeps que tu prends en lane) puis trinity asap. Après soit je partais PD en 5v5 (généralement c'est ce que je faisais) puis bt, soit l'inverse, si y avait beaucoup de squishy. Enfin pour Dominion je pense que faire du gros damage tout de suite c'est peut-être un peu plus cost efficient, je sais pas du tout. En tout cas en 5c5 je prenais en général le PD après trinity.
Guinsoo j'ai pas trop aimé sur Eve, je trouve que ça ralentit trop la trinité et ça apporte pas un gros gain de puissance sur elle, étant donné que le seul skill qui dépend vraiment de son AP (je compte pas le A qui a un ratio useless) c'est ravage, et que généralement tu t'en sers pas 2 fois dans les phases de gank. Mais sinon ça se synergise bien avec le A, et ça peut être intéressant en fight.
This post was edited by Bremen on Oct 20 2011 05:29am