d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev1256257258259260349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Apr 25 2012 09:44am
Stop les taunts là, vous nous emmerdez déjà à free-taunt Trader666 24/7 on peut avoir une discussion sérieuse non? ^^
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Apr 25 2012 09:47am
Quote (Bilbrother @ 25 Apr 2012 16:44)
Stop les taunts là, vous nous emmerdez déjà à free-taunt Trader666 24/7 on peut avoir une discussion sérieuse non? ^^


c'est d2jsp^^
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Apr 25 2012 10:10am
c'est marrant, je remonte un peu en elo et j'ai eu 3 mec qui ont afk des les premieres secondes de suite, LA MALEDICTION EST TOUJOURS PRESENTE
Member
Posts: 19,089
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Apr 25 2012 10:14am
Quote (zarza @ Apr 25 2012 05:10pm)
c'est marrant, je remonte un peu en elo et j'ai eu 3 mec qui ont afk des les premieres secondes de suite, LA MALEDICTION EST TOUJOURS PRESENTE


apparemment c'est pcq les français sont en vacances ;)
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Apr 25 2012 10:36am
Quote (Bilbrother @ Apr 25 2012 05:39pm)
Non mais j'ai regardé un peu l'histo de TFA et j'avoue qu'il se tape des purs glandus dans ses équipes. ^^

Essaie de jouer de l'OP as fuck pour monter ton ratio, tu verras qu'à partir de +20 tes mates commencent à comprendre le jeu. ;)

Pour monter ton ratio en 3v3 t'as Trynda, OLaf, Nocturne, Singed et Sion (AD ou AP) pour autowin. ;)


c'est ce que j'ai essayé hein trynda le pb ? je m'y tappe un mundo a chaque fois en supp qui est donc feed avec son carry... aie aie aie. pourtant je perma gank toussa mais ca sert a rien :(
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Apr 25 2012 10:40am
Protip: pars pas BT sur Trynda. ;)
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Apr 25 2012 10:42am
Quote (Bilbrother @ Apr 25 2012 06:40pm)
Protip: pars pas BT sur Trynda. ;)


pro tip IE est pas assez safe en start je trouve :o

(j'ai zele

This post was edited by The_Fallen_Angel on Apr 25 2012 10:43am
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Apr 25 2012 10:45am
tryn tu fais berserker wriggle pd en core
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Apr 25 2012 11:11am
Quote (tck2 @ Apr 25 2012 04:45pm)
tryn tu fais berserker wriggle pd en core


I have to vouch this!

Pour le sustain tu fais la wriggles (easy baron dès que tu l'as, avec les berzerk c'est encore mieux), tu rush le PD, puis l'IE.

Free win.
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Apr 25 2012 12:08pm
c'est tellement situationnel de la lane le stuff de trynda...

faut pas le jouer jungle anw ça pue du cul
Go Back To Français Topic List
Prev1256257258259260349Next
Add Reply New Topic New Poll