Non mais j'ai regardé un peu l'histo de TFA et j'avoue qu'il se tape des purs glandus dans ses équipes. ^^
Essaie de jouer de l'OP as fuck pour monter ton ratio, tu verras qu'à partir de +20 tes mates commencent à comprendre le jeu.

Pour monter ton ratio en 3v3 t'as Trynda, OLaf, Nocturne, Singed et Sion (AD ou AP) pour autowin.

c'est ce que j'ai essayé hein trynda le pb ? je m'y tappe un mundo a chaque fois en supp qui est donc feed avec son carry... aie aie aie. pourtant je perma gank toussa mais ca sert a rien