Quote (Bilbrother @ 25 Apr 2012 16:39)
Non mais j'ai regardé un peu l'histo de TFA et j'avoue qu'il se tape des purs glandus dans ses équipes. ^^
Essaie de jouer de l'OP as fuck pour monter ton ratio, tu verras qu'à partir de +20 tes mates commencent à comprendre le jeu.

Pour monter ton ratio en 3v3 t'as Trynda, OLaf, Nocturne, Singed et Sion (AD ou AP) pour autowin.

bah, c'est normal vu son ratio, les mecs en face sont aussi mauvais, donc si il est meilleur il montera
faut p-e qu'il se fasse pl en normal dunno