d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev1255256257258259349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Apr 24 2012 02:47pm
vayne lux bot qui font que se chamailler car lux prends les cs, 1418 elo youpee, c'est censé être combien de % de joueur de league les 1400 ?

on se demande comment les autistes font pour parvenir jusque là
Member
Posts: 5,747
Joined: Aug 29 2011
Gold: Locked
Trader: Scammer
Apr 24 2012 02:57pm
ce jeu me gave ^_^

losing streak d'a peu près 10 loses

This post was edited by FrogEater on Apr 24 2012 02:58pm
Member
Posts: 2,216
Joined: Aug 10 2011
Gold: 3.75
Warn: 80%
Apr 24 2012 03:18pm
bah non tu loses que en normal et win vs les bots
oh wait
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Apr 25 2012 04:31am
faire une 3v3, avoir deux mec qui fed un mundo, un ww et une cait et ensuite afk ca n'a pas de prix. surrend qui passe pas obligé d'attendre qu'il pete le nexus. merci riot de me mettre des trolls
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Apr 25 2012 07:57am
Quote (The_Fallen_Angel @ 25 Apr 2012 11:31)
faire une 3v3, avoir deux mec qui fed un mundo, un ww et une cait et ensuite afk ca n'a pas de prix. surrend qui passe pas obligé d'attendre qu'il pete le nexus. merci riot de me mettre des trolls


avec ton ratio, c'est normal, tu joues avec et contre des noobs.
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Apr 25 2012 08:17am
Quote (tck2 @ Apr 25 2012 03:57pm)
avec ton ratio, c'est normal, tu joues avec et contre des noobs.


pourtant je t'y ai jamais vu. étonnant. tu t'ai fais pl ? :)
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Apr 25 2012 08:17am
Quote (The_Fallen_Angel @ 25 Apr 2012 16:17)
pourtant je t'y ai jamais vu. étonnant. tu t'ai fais pl ? :)


tu t'avoir pas fait pl imo.
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Apr 25 2012 08:19am
Quote (The_Fallen_Angel @ 25 Apr 2012 15:17)
pourtant je t'y ai jamais vu. étonnant. tu t'ai fais pl ? :)


je m'ai fait pl en normal game, ouais
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Apr 25 2012 09:39am
Non mais j'ai regardé un peu l'histo de TFA et j'avoue qu'il se tape des purs glandus dans ses équipes. ^^

Essaie de jouer de l'OP as fuck pour monter ton ratio, tu verras qu'à partir de +20 tes mates commencent à comprendre le jeu. ;)

Pour monter ton ratio en 3v3 t'as Trynda, OLaf, Nocturne, Singed et Sion (AD ou AP) pour autowin. ;)
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Apr 25 2012 09:40am
Quote (Bilbrother @ 25 Apr 2012 16:39)
Non mais j'ai regardé un peu l'histo de TFA et j'avoue qu'il se tape des purs glandus dans ses équipes. ^^

Essaie de jouer de l'OP as fuck pour monter ton ratio, tu verras qu'à partir de +20 tes mates commencent à comprendre le jeu. ;)

Pour monter ton ratio en 3v3 t'as Trynda, OLaf, Nocturne, Singed et Sion (AD ou AP) pour autowin. ;)


bah, c'est normal vu son ratio, les mecs en face sont aussi mauvais, donc si il est meilleur il montera

faut p-e qu'il se fasse pl en normal dunno
Go Back To Français Topic List
Prev1255256257258259349Next
Add Reply New Topic New Poll