d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev1254255256257258363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jul 4 2014 04:51am
susu les gars ce soir nico noginog alors qu'est-ce qu'on attend ?
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jul 4 2014 04:53am
Quote (gernergollu @ 4 Jul 2014 11:46)
j'ai déjà posté ma gueule ici

mange ma bite d'ailleurs


c"est le juge de la zone ?

et vasy mon tel pue tellement la merde qu'il fait pas photo mais jvais m'arranger pour vous mettre une petite photo de moi ce soir les pd
Member
Posts: 13,284
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jul 4 2014 04:54am


j'ai rien de récent, ça date de septembre 2012 ça

no flame sur la chemise hollister c'est ma meuf de l'époque qui me l'avait offerte. plz
Member
Posts: 73,086
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Jul 4 2014 04:56am
Quote (gernergollu @ Jul 4 2014 11:54am)
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/560522_4607437583139_1430463581_n.jpg

j'ai rien de récent, ça date de septembre 2012 ça

no flame sur la chemise hollister c'est ma meuf de l'époque qui me l'avait offerte. plz


c'est ça qu'on veut putain !
dans 10 jours tu pourras le re sortir ton chapeau
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jul 4 2014 04:58am
sisi il a posé
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jul 4 2014 05:01am
Haaaaaa ok c'est encore toi judgezone le petit rageux !! Tu t'arrêtes jamais to, tu rages sur moi depuis combien d'années ? Lol

Crois moi, t'as une bonne tête à claque aussi. Rien qu'à ta gueule, on peut deviner que t'es quelqu'un de autun irl. Moi ça se voit que j'suis un ange, mais toi t'as cette air de prendre de haut tout le monde. Jles connais très bien les petites putes dans ton genre, je sais les calmer comme il faut. Non, pas par la violence, par la ruse.
Member
Posts: 13,284
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jul 4 2014 05:05am
ça flame dur, je tombe de haut là xd

en attendant, ta ruse ne t'a pas servi à grand chose sur jsp, tu te fais rouler dessus par la moitié de la section à chaque flamewar
c'est bien, t'as du biff, si ça te fait plaisir de l'étaler vas-y, mais t'es un putain de guignol et tu n'évolues pas au fil des années
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jul 4 2014 05:06am
vasy omg j'ai trouvé un tel de merde qui fait photo mais mon pc reconnait pas le preiph

QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
Member
Posts: 13,284
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jul 4 2014 05:06am
Quote (Naab @ Jul 4 2014 12:06pm)
vasy omg j'ai trouvé un tel de merde qui fait photo mais mon pc reconnait pas le preiph

QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ


hahaha

naab et la technologie
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Jul 4 2014 05:07am
t'as l'air autun ok?
Go Back To Français Topic List
Prev1254255256257258363Next
Add Reply New Topic New Poll