d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev1254255256257258349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 19,089
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Apr 21 2012 06:49am
on gagne, double déconnexion.. on perds...
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Apr 21 2012 07:51am
lulu broken as fuck, faut vraiment la nerf.
Member
Posts: 19,089
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Apr 21 2012 01:15pm
un débile qui prend renek en last alors que jsuis deja top/locked av ww... et un feeder malz qui nous dit, I feed and after i surrend! GG
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Apr 22 2012 06:51am
dites elles s'arretent quand vos vacances, parceque me tapper des boulet h/24 ca me gave. t'as beau déboiter la team en face mes mate fed tous un par un. (roy est témoin que mon compte doit etre maudit)
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Apr 22 2012 07:25am
Quote (The_Fallen_Angel @ 22 Apr 2012 13:51)
dites elles s'arretent quand vos vacances, parceque me tapper des boulet h/24 ca me gave. t'as beau déboiter la team en face mes mate fed tous un par un. (roy est témoin que mon compte doit etre maudit)


brice, sors de ce corps

e: en normal tes en negatif de 30 games

rien de maudit, c'est normal

This post was edited by tck2 on Apr 22 2012 07:28am
Member
Posts: 19,089
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Apr 22 2012 11:17am
Quote (tck2 @ Apr 22 2012 02:25pm)
brice, sors de ce corps

e: en normal tes en negatif de 30 games

rien de maudit, c'est normal


lol

sinon vacances finies..
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Apr 23 2012 06:43am
putin deux games de suite je me tappe des troll ashe en carry bot.

("a quoi me serve les bottes je fais que mourrir !!!" merci ashe T.T)

This post was edited by The_Fallen_Angel on Apr 23 2012 06:45am
Member
Posts: 2,216
Joined: Aug 10 2011
Gold: 3.75
Warn: 80%
Apr 23 2012 09:43pm
je viens de lose une game avec noc en faisant du 0/0/10 en 10m, je finis avec 2/5/13 parce que ofc je creve a chaque tf vu que ils sont feed ET JE SAISP AS COMMENT
botlane -> riven/kayle
2 putains d'premade à la con ou j'ai fais que perma gank et au final le riven finit 3/9 avec 100cs en 35m
putains de troll de merde
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Apr 24 2012 01:41pm
ma team qui se fait grab par blitzcrank littéralement toutes les 2 minutes, -12 elo, hi.
Member
Posts: 2,216
Joined: Aug 10 2011
Gold: 3.75
Warn: 80%
Apr 24 2012 02:05pm
5 loses daffilé me no gustaaaaaaa
Go Back To Français Topic List
Prev1254255256257258349Next
Add Reply New Topic New Poll